Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de remi11300
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par remi11300 sur l'assurance auto de idmacif

samedi 02 juin 2012 à 16:10

remi11300

Ce site internet est une honte! Ils attirent avec un prix mais c'est uniquement ce qu ils peuvent faire! Ils m'ont prix l'argent pour m'assurer et cela fait 3 MOIS que je roule sans assurance et aucun recommandé ne m'a été envoyé pour m'avertir de ma radiation!!! Mais surtout l'argent versé ne m'a pas été rembourser. Ce site est minable avec du personnel au rabais.

le prix

tout le reste

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 11 juin 2012 à 15:04

Bonjour remi11300, Nous sommes tres surpris de lire votre commentaire et souhaitons vous apporter quelques précisions. Vos garanties provisoires semblent ne pas avoir été validées définitivement. Cela peut etre pour plusieurs raisons : non réception de l’ensemble des pieces justificatives, réception trop tardive ou déclaration erronée lors de la souscription en ligne. En tant qu’assurance 100% internet, vous etes informé de cette décision dans votre Espace Personnel. Concernant la somme trop versée, nous effectuons le remboursement par cheque ou virement bancaire. Nous vous invitons donc a vérifier l’exactitude de vos coordonnées. Sachez que nous restons a votre disposition sur www.idmacif.fr. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif