Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de bernard
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bernard sur l'assurance auto de idmacif

769 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 mai 2012 à 11:02

bernard
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ils doivent etre tres peu nombreux sur la plateforme telephonique car j'ai attendu l'ouverture de leur systeme pour etre le premier a les avoir en ligne et pourtant jsuis tombé sur leur fameux disque "en raison d'un trop grand nombre d'appels..." ils sont donc tout simplement impossible a joindre et ne repondent pas non plus par message...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 08 juin 2012 à 14:03

Bonjour Bernard, Vous souhaitez entrer en contact avec nous et nous vous remercions vivement de votre intéret. Vous etes effectivement tres nombreux a tenter de nous joindre des 9h chaque matin. Nous regrettons profondément de ne pas pouvoir répondre instantanément a tous nos clients. C’est pourquoi, en période de forte affluence, il est possible que vous soyez invité a renouveler votre demande de rappel, notre équipe étant disponible jusqu’a 20h sans interruption. Concernant vos messages écrits, nous mettons tout en ouvre pour y répondre dans un délai de 3 a 5 jours. Si vous restez actuellement sans retour de notre part, nous vous proposons une nouvelle fois de vous connecter a votre Espace Personnel ou de nous envoyer un mail a l’adresse : documents@idmacif.fr Comptant sur votre aimable compréhension, Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook