Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de alcalar75
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alcalar75 sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 24 mai 2012 à 19:27

alcalar75

Invente des franchises sur un acte de vandalisme filmé par caméras a une pompe a carburant d'une station service d'autoroute , aucun conseil ne serait ce que pour porter plainte auprés de l'exploitant afin d'avoir les images des caméras et de recouvrer le cout de ce vandalisme, cherche par tous les moyens a ne pas honorer son contrat, assurance lamentable a déconseiller!

Rubrique inutile pour ID MACIF

- Aucun conseil utile , je dis bien AUCUN un mois aprés un sinistre de vandalisme filmé sur une aire de service espagnole d'autoroute. - Réponses sans aucun rapport avec le dossier, de pire en pire a mesure que le temps avance - Abandonne littéralement ses clients en cas de probleme

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 05 juin 2012 à 14:42

Cher Alcalar75, Votre avis nous interpelle particulierement, c’est pourquoi nous nous sommes permis de reprendre votre dossier. Nous vous avons apporté plusieurs réponses dans votre Espace Personnel indiquant que l'auteur des faits doit etre précisément identifié. D’une part, pour que vous puissiez porter plainte et d’autre part, pour que nous puissions engager un recours et que la franchise ne reste pas a votre charge. En l’absence des coordonnées completes de cette personne, et, plus généralement, en l’absence de preuve ou de témoin, les démarches s’averent bien plus longues et complexes. Nous espérons évidemment trouver une issue favorable a votre sinistre et restons a votre écoute sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif