Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de jmarc
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jmarc sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 24 mai 2012 à 19:18

jmarc

Erreur de prélevement(on me confirme en 3 fois mais ils prélevent la totalité)et pas d'excuse et encore moins de réponse aux mails. J'ai un avoir qui ne correspond pas a ce qu'ils me doivent suite a la vente de mon véhicule et idem aucune réponse et pas possible de les joindre ce soir.C'est certainement un commentaire de colere mais c'est la vérité aujourd'hui.Je pense revenir chez un courtier de proximité malgré le tarif suppérieur s'ils ne changent pas leur fusil d'épaule.

Tarifs intéressants

Ne répond pas aux messages dérangeants

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 juin 2012 à 14:19

Bonjour jmarc, Idmacif.fr a fait le choix d'etre a l'écoute de ses clients tant par l'intermédiaire de leur Espace Personnel sur notre site que sur les forums de discussion. Dans cette démarche, nous considérons votre opinion avec intéret et tenons a y réagir. Tout d'abord, permettez-nous de vous rappeler que lorsque vous souhaitez assurer un nouveau véhicule venant remplacer celui que vous venez de vendre, nous vous proposons systématiquement d'enregistrer votre nouveau devis et de nous rappeler afin de procéder ensemble au remplacement du véhicule par téléphone. Ceci vous évite de débourser une quelconque somme supplémentaire le jour de la souscription. Quand nos clients choisissent d'assurer ce nouveau véhicule en ligne, sachant que le premier contrat est résilié pour un motif de vente, nous vous demandons automatiquement le reglement par carte bancaire du tiers de la cotisation annuelle (si vous avez opté pour le mode de paiement en 3 ou 12 fois), ou bien de sa totalité (si vous avez demandé de régler annuellement). Dans les cas isolés ou vous effectuez une demande de changement de périodicité de paiement en meme temps que votre souscription en ligne, nous vous informons que le montant a régler par carte bancaire reste celui lié au mode de paiement du premier contrat tant que nos services n'ont pas reçu le justificatif d'assurance correspondant a ce nouveau contrat (relevé d'informations ou carte grise). Enfin, sachez qu’en cette période de renouvellement des échéances, vous avez été nombreux a solliciter notre équipe de conseillers et a nous transmettre vos demandes variées par mail et par courrier. Considérant notre délai de traitement actuel sensiblement plus long en cette forte affluence, nous vous informons que nous mettons tout en ouvre pour que chaque demande soit satisfaite dans les plus brefs délais . Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus humbles excuses. Nous espérons que notre réponse vous apporte satisfaction. Cordialement, L’équipe Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif