Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de angra
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angra sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 23 mai 2012 à 23:06

angra

Incroyable! Je n'arrive meme pas a faire valider mon contrat. Apres avoir envoyé 5x mon relevé d'information (mail et courrier), je suis mis en demeure de résiliation du contrat! Par contre pour encaisser les 60€ d'avance il n'y a eu aucun soucis!! Que faire?

Prix

Tout

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 juin 2012 à 14:16

Bonjour angra, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Fort de sa position de meilleur assureur automobile en ligne en matiere de relation client, idmacif.fr met tout en oeuvre pour etre a l'écoute de ses clients, y compris par l'intermédiaire de forums de discussion. Sachez qu’en cette période de renouvellement des échéances, vous avez été nombreux a solliciter notre équipe de conseillers et a nous transmettre vos demandes variées par mail et par courrier. Considérant notre délai de traitement actuel sensiblement plus long en cette forte affluence, il n’est pas impossible que se croisent nos messages de relance et votre document justifiant vos années précédentes d'assurance. Nous mettons tout en ouvre pour que la vôtre soit satisfaite de maniere imminente. Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus humbles excuses. Dans le cas extreme ou la résiliation du contrat intervient entre temps, votre demande devient alors prioritaire. Sous 24 a 48h, vos garanties sont remises en cours a la date de réception de votre courrier. Depuis maintenant 4 ans, nous vous rappelons que notre équipe de conseillers s'attache perpétuellement a vous apporter satisfaction et disponibilité tant sur la gestion des messages et des contrats que sur le suivi des dossiers de sinistres. Nous restons ainsi a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Espérant avoir répondu a toutes vos questions. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif