Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de lucy
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lucy sur l'assurance auto de idmacif

mardi 22 mai 2012 à 20:07

lucy

je regrette cette souscription

Le prix tres attractif

Je confirme qu'il est impossible de joindre un conseiller, aucun n° de telephone a disposition et aucune réponse au mail envoyé. Je confirme également les relances reçues pour la transmission du relevé d'information alors que celui ci a été envoyé par mail et par courrier. Je crains également le pire en cas de sinistre.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 juin 2012 à 14:14

Bonjour lucy, Toujours dans une démarche de vous apporter satisfaction en matiere de qualité de Service client, votre remarque a retenu toute notre attention. Comme nous l'avons déja spécifié a val123 lors de notre précédent message, nous vous rappelons que la carte verte provisoire est expédiée dans un délai de 3 a 5 jours avant la prise d'effet de votre contrat. Vous disposez ensuite d'une période de 30 jours pour nous transmettre votre relevé d'informations lequel nous est nécessaire pour valider votre contrat d’assurance et vous transmettre votre carte verte provisoire par voie postale. Néanmoins, si vous n'avez toujours pas reçu ce document au terme des 30 jours provisoires d'assurance, nous vous invitons a vérifier l'adresse que vous avez inscrite lors de votre souscription et d'effectuer, le cas échéant, la modification directement sur votre espace personnel. Manquant d’éléments pour répondre a vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif