Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de val123
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par val123 sur l'assurance auto de idmacif

samedi 19 mai 2012 à 11:52

val123

IDMACIF est bon uniquement pour faire monter votre tension Message a l'intention de IDMACIF : ne vous donnez pas la peine a moi aussi de faire une réponse bien joliment tournée vous n'ETES PAS CREDIBLES lancez vous dans l'écriture de conseils sur les formules de politesse , laissez la gestion des contrats d'assurances a d'autres plus compétents

Prix bien sur mais je n'ai pas eu le temps de vérifier la qualité des garanties pour les raisons ci-aprés

Gestion du courrier désastreuse ,comme d'autres on essaie EN VAIN de joindre quelqu'un de"vivant" pour exposer ses problémes ,si le mail marche ,la réponse n'a rien a voir avec le probléme :je m'explique :contrat souscrit en ligne et un peu de méfiance car j'ai lu les divers avis avant mais attiré par le prix j'ai cédé, il m'a ensuite été demandé le relevé de situation fourni par l'ancien assureur que j'envoie le jour meme , tout ça est normal , je reçois ensuite une premiere relance pour " non envoi de documents requis" j'écris aussitôt pour dire que j'ai pourtant envoyé , on me répond "en effet tout est en régle que j'ai reçu un message automatique bla bla .." pour faire court je reçois un 2e rappel je réponds on me répond "pas de probléme " je reçois un 3e et dernier rappel "sous peine de résiliation" j'essaie d'avoir une personne a qui expliquer de vive voix mais peine perdue ,et enfin je reçois le 2mai ( pont 1er mai oblige ) un message envoyé a 3h du mat ( on se demande de quel pays sous traitant ou les bureaux seraient ouverts)m'informant que la résiliation est effective a partir du 1er mai c'est a dire que j'ai roulé sans assurance le 1 et 2 mai (j'avais vu le message le soir du 2 mai ),j'ai essayé encore d'avoir une personne pour savoir si je tiens compte ou pas de ce message , sans succés , et j'ai vu en ligne que mon dossier n'était pas validé , j'ai essayé d'appeler la maison mére la MACIF mais " rappeler ultériorement car trop d'appels " donc j'ai laissé tomber je me demande si c'est pareil en cas de sinistre , ça sert a rien d'avoir une assurance pas chére si il n'y a personne de compétent pour gerer les contrats donc cette assurance est A FUIR , j'attends encore ce jour ( le 19 mai )le remboursement de mon solde de cotisation ,quand je vous dis que la gestion est a fuir ...

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 juin 2012 à 14:12

Bonjour val123, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes tres reconnaissants. Permettez-nous ainsi de réagir a vos remarques. Pour valider votre contrat, nous vous demandons votre relevé d’informations sur les 24 derniers mois. Les relances automatiques que vous recevez durant la période de garantie provisoire de 30 jours ne signifient pas nécessairement que nous n’avons pas reçu votre courrier. Considérant notre délai de traitement actuel sensiblement plus long en cette période de l'année, il n’est pas impossible que se croisent nos messages de relance et votre document justifiant vos années précédentes d'assurance. Vous avez ainsi été en effet nombreux a nous transmettre vos justificatifs d'assurance et demandes variées. Nous mettons tout en oeuvre pour que la vôtre soit satisfaite de maniere imminente. Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus humbles excuses. Sachez que lorsque la résiliation du contrat intervient entre temps, votre demande devient alors prioritaire. Sous 24 a 48h, vos garanties sont remises en cours a la date de réception de votre courrier. Enfin, permettez-nous de rebondir sur votre commentaire particulierement subjectif et vos conclusions quelque peu hâtives au sujet de la qualité de nos offres et de l'engagement envers nos clients. Nous choisissons de répondre, en toute transparence, aux internautes d’Opinion Assurances - ce qui n’est pas le cas de toutes les compagnies - dans le souci d’apporter une qualité de Service Client optimum. Notre priorité est en effet de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Il n’est donc pas dans notre intéret de vous léser ou de vous manquer de respect, d’autant que les opinions négatives, comme la vôtre, ne refletent pas celle de la majorité. En effet, 92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr) . Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas a vous connecter a votre Espace Personnel et a choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

ltnronan
vendredi 08 juin 2012 à 23:32

Et quel pourcentage des clients que vous radiez pour cause de nombre trop élevé (selon vos criteres) de sinistes NON RESPONSABLE (tous non responsable) vous recommandent? 98%? 99%? IDMACIF manie le cynisme avec maestria. Navrant.

D'autres avis sur idmacif