Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de FOU
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FOU sur l'assurance auto de idmacif

samedi 19 mai 2012 à 11:29

FOU

Une expérience tres négative. Ils sont tres disponibles jusqu'a la la souscription du contrat. Une fois que vous payez....ils disparaissent comme fantômes!!! Ne souscrivez jamais!!! Impossible de communiquer et si vous écrivez, pas de réponse, jamais! Si vous devez etre remboursés....mieux vaut oublier votre argent!!!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 juin 2012 à 14:08

Cher FOU, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis et en sommes résolument surpris. Permettez-nous tout d'abord de rebondir sur votre commentaire particulierement subjectif et vos conclusions quelque peu hâtives au sujet de notre engagement envers nos clients. Nous choisissons de répondre, en toute transparence, aux internautes d’Opinion Assurances - ce qui n’est pas le cas de toutes les compagnies - dans le souci d’apporter une qualité de Service Client optimum. Notre priorité est en effet de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Il n’est donc pas dans notre intéret de vous léser ou de vous manquer de respect, d’autant que les opinions négatives, comme la vôtre, ne refletent pas celle de la majorité. En effet, 92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr) . Manquant d'éléments pour vous apporter une réponse précise sur votre demande de remboursement, nous vous rappelons que nous sommes a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif