Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de franck83
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck83 sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 16 mai 2012 à 13:14

franck83

Contrat auto souscrit le 27/05/2012 et malgré plusieurs appels et messages de réclamation, toujours pas de carte verte le 16/05/2012! Réponse des réclamations sur le site 3 jours apres, interlocuteurs indiquant que la carte verte a bien été expédiée ou ré-expédiée... mais rien. Les tarifs sont peut etre alléchants mais le professionnalisme n'est pas du tout au rdv. Vu les problemes rencontrés rien que pour l'adhésion, on peut se demander ce qui se passe lorsqu'il y a sinistre!

Les Prix

La Communication inexistante 3 jours pour répondre a une réclamation par mail Désinformation sur la réalité au lieu d'assumer Carte verte toujours pas reçue 3 semaines apres la souscription

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 juin 2012 à 14:06

Cher franck83, Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur votre situation. Tout d'abord, nous vous rappelons que lorsque vous souscrivez en ligne pour une date d'effet postérieure, votre carte verte provisoire vous est expédiée 5 jours avant cette date afin que vous la receviez dans le temps requis. Ainsi, il était normal que votre carte verte provisoire ne vous soit pas parvenue le 16/05/2012 car vous nous indiquez avoir souscrit votre contrat d'assurance automobile pour le 27/05/2012. Dans le cas ou vous n'auriez toujours pas reçu votre carte verte, nous vous invitons a vérifier les renseignements émis lors de votre souscription en ligne, notamment votre adresse postale. Il se peut que celle-ci soit incomplete ou mal renseignée dans votre Espace Personnel. Donc, nous vous invitons a nous la communiquer en utilisant notre service de rappel gratuit. Malgré la forte affluence sur certaines plages horaires, sachez que notre équipe reste a votre écoute de 9h a 20h sans interruption du lundi au vendredi et le samedi jusqu’a 16h. En cette période de l'année, vous avez ainsi été nombreux a nous transmettre vos demandes via votre formulaire de contact. Nous mettons tout en ouvre pour que la vôtre soit satisfaite de maniere imminente. Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus humbles excuses. Enfin, nous tenons a rebondir sur votre affirmation relative a la qualité de notre service client. Nous vous rappelons que notre façon de communiquer est soumise a des contrôles réguliers portant sur la qualité et la pertinence des réponses apportées envers vous, cher client. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif