Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de makmak
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par makmak sur l'assurance auto de idmacif

1087 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 mai 2012 à 10:10

makmak
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Cette assurance est intéressante par le prix, j'ai 2 véhicules assurés chez eux, j'en ai vendu et leur ai fournit le certificat de vente, et malgré tout cela on me dit que mon compte est débiteur, je trouve cela aberrant de payer le reste des écheances, en sachant que le véhicule n'est plus en notre possession, des la fin de mon autre contrat je vais résilier, aucune réponse aux mails, on ne peut pas les joindre par téléphone, contacter service consommateurs en urgences

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 01 juin 2012 à 14:22

Bonjour makmak, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes tres reconnaissants. Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur votre situation. Nous vous confirmons que lorsque vous nous transmettez le certificat de cession du véhicule que vous avez vendu, nous procédons a la résiliation du contrat a la date de vente figurant sur ce justificatif. Suite a cette opération, un solde créditeur est mis a votre disposition en cas de trop perçu. Cependant, en présence d’un autre contrat, le message de confirmation de résiliation que nous vous envoyons indique le solde débiteur correspondant au contrat restant. Vous constatez ainsi qu’aucune somme supplémentaire ne vous est demandée dans votre situation et que vous etes libre, en cas de solde créditeur, de demander le remboursement ou l’application de cette somme sur le contrat restant. Enfin, sachez qu’en cette période de renouvellement des échéances, vous avez été nombreux a solliciter notre équipe de conseillers par téléphone ou bien par messages. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre demande soit satisfaite de maniere imminente. Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus humbles excuses. Manquant d’éléments pour vous apporter davantage de précisions, nous restons a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Espérant avoir répondu a toutes vos questions. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook