Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de jeni
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeni sur l'assurance auto de idmacif

mardi 15 mai 2012 à 14:10

jeni

Départ de vacances, un dimanche de pâques, on a eu un gros probleme avec la voiture, aucun garage ouvert (logique un dimanche). j'ai contacté l'assistance IDMacif, qui m'a pris en charge rapidement, a été trés clair par téléphone, m'a confirmé l'assitance par SMS, et un dépanneur est venu trés rapidement nous dépanner. je suis trés satisfaite de l'assistance téléphonique.

rapidité d'intervention en assistance

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 29 mai 2012 à 12:13

Chere Jeni, Vos remarques nous ont sincerement touché et nous vous remercions vivement de votre avis positif relatif a nos garanties d’Assistance. Bien qu’assurance 100% internet, nous veillons a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties et des prestations d'assistance performantes, ainsi qu’un relationnel de qualité et une gestion optimale de vos contrats. Votre avis nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d'une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. Merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Enfin, idmacif.fr c'est également une offre de complémentaire santé performante et personnalisée en fonction de vos besoins. N'hésitez pas a réaliser un devis sur votre espace personnel idmacif.fr . Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif