Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de C277
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par C277 sur l'assurance auto de idmacif

1100 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mai 2012 à 15:38

C277
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je confirme les problemes rencontrés avec idmacif en ligne et les différents interlocuteurs que j'ai eus depuis le 3 mai de ma 1ere souscription,je n'ai jamais reçu l'attestation provisoire par la poste, et pour en avoir une par mail il a fallu que je m'énerve et je ne conserverais pas cette assurance, manque de sérieux total voulant faire rouler ses sociétaires sans vignettes sur le pare-brise juste avec un contrat imprimé, alors que la loi l'oblige, un officier de police me l'a confirmé, Idmacif n'est pas recommandée, aucun sérieux sur les envois de documents de plus ils mentent en vous disant qu'ils n'ont pas le droit d'adresser les attestion par mail et une autre interlocutrice vous dit que ID macif ne le fait que par fax, et le lendemain un autre vous dit oui on peut mais il ne faut pas l'ébruité Madame,nous sommes une filiale de la macif et alors...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 22 mai 2012 à 11:35

Bonjour C222, Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur cette situation singuliere. Concernant la non réception de votre carte verte. Comme nous vous l'avons probablement expliqué par téléphone, notre service d'édition de documents a effectivement rencontré une forte demande. Nous avons tout mis en oeuvre pour que la vôtre soit satisfaite de façon immédiate. Permettez-nous de vous rappeler que toute carte verte est envoyée uniquement par courrier (attestation officielle d'assurance) et ce, des le lendemain de votre souscription en ligne. C'est pourquoi, nous nous permettons de vous rappeler que votre situation peut provenir d'une erreur liée a la saisie de votre adresse postale. En effet, il se peut que celle-ci soit incomplete ou mal renseignée sur votre Espace Personnel. Dans ce contexte et en fonction de l'urgence, nos conseillers vous ont informé qu'une copie de la carte verte pouvait etre expédiée par fax. Face a votre situation particuliere et a votre réaction, nous vous avons aimablement et exceptionnellement proposé de vous transmettre ce document par mail. Ainsi, permettez-nous de réagir quant a vos affirmations totalement infondées sur la qualité et le sérieux de notre service puisque votre souscription en ligne a fait l'objet d'une interruption momentanée et que nous avons tout mis en oeuvre pour répondre aimablement a votre demande. Enfin, nous vous rappelons que notre façon de communiquer est soumise a des contrôles réguliers portant sur la qualité et la pertinence des réponses apportées, ainsi que sur le ton convivial et respectueux employé envers vous, cher client. Il est peu probable que les propos que vous attribuez a nos conseillers soient bienséants. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook