Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de bleuazur
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bleuazur sur l'assurance auto de idmacif

852 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 mai 2012 à 22:13

bleuazur
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Il y a tellement de conditions pour espérer etre indemnisé par IDMACIF en cas de probleme que j'ai hate de partir ailleurs, craignant de ne peut etre meme pas etre couvert en cas d'incident avec un tiers, une assurance a fuir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus

Aucun, de l'argent jeté en l'air et au final c'est quand meme a vous de régler en plus le moindre incident.

Moins

Garanties inexistantes Assistance catastrophique, en cas de probleme a l'étranger mieux vaux appeller le 112, IDMACIF ne saura que vous dire que vous devez vous débrouiller, qu'ils trouvent pas votre dossier, vous passera des numéros de téléphone fantaisistes A vos risques et périls autrement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 22 mai 2012 à 11:30

Bonjour bleuazur, Vous etes manifestement insatisfait des garanties d’assistance et du suivi de la situation délicate que vous avez rencontrée a l’étranger. Permettez-nous de revenir sur votre commentaire au sujet des garanties d’assistance de nos contrats. En terme de prestations d’assistance, nous vous rappelons que vous disposez sur l’ensemble des contrats idmacif.fr d’une Assistance Générale qui s'applique strictement a l’occasion d’un déplacement en France et dans les principautés d’Andorre et de Monaco. En cas d'événements garantis relatifs a une panne (cf pages 36-37 des Conditions Générales de votre contrat) cette derniere est liée a une franchise kilométrique de 50 km, en cas d'accident de la circulation, nous vous rappelons qu'il n'y a pas de franchise kilométrique en terme d'Assistance Générale. Si vous souscrivez a la garantie optionnelle assistance panne 0 km et étranger, sâchez que cette couverture géographique s’étend sur 13 pays limitrophes a la France. Vous trouverez également le détail des pays concernés aux pages 44 et 45 des Conditions Générales de votre contrat. Nous pouvons comprendre votre réaction d'injustice si votre situation ne correspondait pas aux conditions d'application des prestations d'assistance de votre contrat. Ce genre d'événement n'étant jamais le bienvenu, il est de nature de vouloir vous apporter davantage de précisions. Manquant d’éléments pour consulter votre dossier, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse détaillée. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Clients idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook