Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de juliett
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par juliett sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 11 mai 2012 à 14:23

juliett

A éviter leur visible manque de respect de leur engagement envers leurs clients, Assurée depuis le 04 avril : - tiers de cotisation prélevée le lendemain, - je n'ai rien reçu, qui ressemble de pres ou de loin a une attestation d'assurance, - ni carte provisoire, ni définitive depuis 1 mois et une semaine que j'ai eu la mauvaise idée de souscrire mon contrat chez eux, malgré de nombreux messages. Et lorsque vous regardez les textes de loi, tout est fait pour protéger l'assureur et non l'assuré. Exemple : si vous ne payez pas, il peut résilier votre contrat, par contre rien n'indique que si lui ne vous envoie pas votre carte verte, vous pouvez dénoncer le contrat, meme si cela fait plus d'un mois que vous etes assuré.

Les prix ?

Tout le reste. A fuir, a éviter ! passez votre chemin sans vous y arreter !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 18 mai 2012 à 16:26

Bonjour juliett, Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur cette situation singuliere. Tout d’abord, vous avez été en effet nombreux cette semaine a revenir vers nous concernant la non-réception de votre carte verte. Notre service éditique a effectivement rencontré une forte demande. Nous mettons tout en ouvre pour que la vôtre soit satisfaite de maniere imminente. Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus plates excuses. Permettez-nous enfin de rebondir sur votre commentaire particulierement subjectif et vos conclusions quelque peu hâtives au sujet de notre engagement envers nos clients. Nous choisissons de répondre, en toute transparence, aux internautes d’Opinion Assurances - ce qui n’est pas le cas de toutes les compagnies - dans le souci d’apporter une qualité de Service Client optimum. Notre priorité est en effet de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Il n’est donc pas dans notre intéret de vous léser ou de vous manquer de respect, d’autant que les opinions négatives, comme la vôtre, ne refletent pas celle de la majorité. En effet, 92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr) . Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif