Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de nathalie
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathalie sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 10 mai 2012 à 14:10

nathalie

A fuir!

J'essaie de m'assurer chez IDMACIF depuis plusieurs semaines, et leur réponse depuis plusieurs mais si on vous a envoyé votre carte verte définitive!!! Mais si !!! et bien non aucun courrier, et des agents qui racontent n'importe quoi, difficulté a se faire rappeler et pas de réponse a mes mails, enfin, 1 réponse sur 4 questions ! Tres nuls ! A fuir !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 22 mai 2012 à 11:26

Chere nathalie, Vous avez été nombreux la semaine derniere a revenir vers nous concernant la non réception de votre carte verte. Notre service d'édition de documents a effectivement rencontré une forte demande mais nous tenons a vous préciser que cette situation est rétablie depuis le 9 mai 2012. Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus humbles excuses. Dans le cas ou vous n'auriez toujours pas reçu votre carte verte, nous vous invitons a vérifier les renseignements émis lors de votre souscription en ligne, notamment votre adresse postale. Il se peut que celle-ci soit incomplete ou mal renseignée dans votre Espace Personnel. Donc, nous vous invitons a nous la communiquer en utilisant notre service de rappel gratuit. Malgré la forte affluence sur certaines plages horaires, sachez que notre équipe reste a votre écoute de 9h a 20h sans interruption du lundi au vendredi et le samedi jusqu’a 16h. Enfin, nous tenons a rebondir sur votre affirmation relative a la qualité de notre service client. Nous vous rappelons que notre façon de communiquer est soumise a des contrôles réguliers portant sur la qualité et la pertinence des réponses apportées, ainsi que sur le ton respectueux employé envers vous, cher client. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif