Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sarper
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sarper sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 10 mai 2012 à 10:49

sarper

mauvaise relation client.

impossible de joindre quelqu'un par téléphone ,vite la date anniversaire pour résilier. et réponse émail zéro pointé.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 18 mai 2012 à 16:23

Cher sarper, Sensibles a votre situation, nous avons pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Permettez-nous de revenir sur votre premiere affirmation relative aux moyens de communication mis a votre disposition pour joindre un conseiller. En cas de période de forte affluence lors des demandes du rappel automatique et gratuit, vous pouvez en effet etre conviés a renouveler votre demande ultérieurement. C’est pourquoi nous vous rappelons que nos conseillers sont a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Sachez également qu’en cette période de renouvellement des échéances, vous avez été nombreux a utiliser le lien de rappel automatique et le formulaire de contact de votre espace personnel. Ainsi, nous sommes conscients que l’attente supplémentaire ait été contraignante. Nous pouvons comprendre votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Toutefois, nous tenons a rebondir sur votre affirmation relative a la qualité de notre service client. Nous vous rappelons que notre façon de communiquer est soumise a des contrôles réguliers portant sur la qualité des réponses apportées, ainsi que sur le ton respectueux et convivial employé envers vous, cher client. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif