Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de rush
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rush sur l'assurance auto de idmacif

lundi 07 mai 2012 à 21:13

rush

assuré depuis le 05 avril 2012 chez idmacif il m'a fallu expédier par de fois mon relevé d'informations et il ne l'on soit disant toujours pas reçu ! assuré depuis maintenant 1 mois et une journée et je n'ai toujours pas reçu de carte verte définitive de plus la provisoire est périmée ! VIVEMENT FEVRIER 2013 QUE JE PUISSES RESILIER ET FAIRE OPPOSITION SUR LES PRELEVEMENTS ! messieurs les responsables de cette compagnie je ne vous félicite pas !!!!!!

Aucun + ils se moquent completement du client , une compagnie a éviter absolument

ils sont tres fort dans le négatif!!!!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 15 mai 2012 à 15:22

Cher rush, Nous tenons a vous remercier pour votre avis car vous soulevez ici une question fréquemment posée par nos aimables clients sur ce forum. Vous avez eu la réactivité de nous envoyer votre relevé d’informations aussitôt votre souscription effectuée, mais cela n’est pas le cas de tous. C’est pourquoi, de maniere automatique, nous envoyons plusieurs relances au cours de la période de garantie provisoire. Celles-ci cessent lorsque nous prenons connaissance des documents reçus et que nous validons votre contrat. Sachez que nous priorisons les demandes selon la date de souscription effective. Ainsi, pour vous qui avez souscrit au 5 avril 2012, votre période de garantie provisoire prenant fin le 4 mai, votre relevé d’informations a probablement été traité avant le 30 avril au plus tard. Concernant la non réception de votre carte verte, nous vous invitons a mettre a jour votre adresse sur votre Espace Personnel ou a nous la communiquer grâce au rappel gratuit et immédiat. Nous espérons avoir répondu a toutes vos questions et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif