Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de PAT79
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PAT79 sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 03 mai 2012 à 14:07

PAT79

Nul, ne pas faire l'erreur de signer avec Idmacif

Aucun

Tres mauvais suivi de mon dossier, mon relevé n'a pas été réceptionné alors que je l'ai envoyé 2 fois par courrier. Ils en ont profité pour annuler le contrat et me passer plus cher ! A fuir a tout prix

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 11 mai 2012 à 14:29

Bonjour PAT79, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes tres reconnaissants. Permettez-nous ainsi de réagir a vos remarques. Pour valider votre contrat, nous vous demandons votre relevé d’informations sur les 24 derniers mois. Les relances automatiques que vous recevez durant la période de garantie provisoire de 30 jours ne signifient pas nécessairement que nous n’avons pas reçu votre courrier. Considérant notre délai de traitement compris entre 3 et 5 jours, il n’est pas impossible que se croisent nos messages de relance et votre document justifiant vos années précédentes d'assurance. Sachez que lorsque la résiliation du contrat intervient entre temps, votre demande devient alors prioritaire. Sous 24 a 48h, vos garanties sont remises en cours a la date de réception de votre courrier. Il n’y a en aucun cas de frais liés a cette gestion supplémentaire. Si vous avez constaté une augmentation de votre cotisation, c’est que le coefficient de bonus-malus renseigné par vos soins lors de la souscription en ligne n’était pas fidele a votre relevé d’informations. Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas a vous connecter a votre Espace Personnel et a choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif