Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de bigmanuel
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bigmanuel sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 03 mai 2012 à 08:12

bigmanuel

Souscrit une assurance depuis le 29 mars....nous sommes 02 mai est c'est un véritable fiasco: - carte verte provisoire expirée ( il m'ont renvoyé une 2 eme carte verte expirée !!!!!) - 10 questions sur mon portail IDMACIF sans réponses ( la totalité en fait !!!!) - Mon bonus déclaré a 0,5 a rapidement été repassé a 0,8 ( avec augmentation de tarif) car mon relevé d'information ne remontait que jusque 2007 ....j'en ai renvoyé un depuis pour la période avant 2007 indiquant clairement que j'étais déja a 0,5 .....mais rien ne revient a la normale....ca fait 12 jours. Bref ....suivi client nul et inéxistant !!!

Prix

suivi client inexistant

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 11 mai 2012 à 14:19

bonjour bigmanuel, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis et en sommes résolument surpris. Permettez-nous de revenir tout d'abord sur votre affirmation relative a l'application de votre coefficient bonus/malus lors de la validation de votre contrat. Lorsque vous établissez votre devis et effectuez votre souscription en ligne, vous renseignez le coefficient correspondant a vos antécédents d'assurance; informations indiquées et confirmées par un relevé d'informations sur les 24 derniers mois au minimum. Un délai de 30 jours d'assurance provisoire vous est d'ailleurs accordé pour nous transmettre ce ou ces document(s). A la lecture de votre avis, nous vous rappelons que lorsque vous nous transmettez une attestation d'assurance pour un véhicule de fonction de la part d'un employeur; ce qui vous en conviendrez est précisément votre cas, nous appliquons alors le coefficient correspondant a la période de couverture de ce document. Cela s'explique simplement par l'absence d'information sur vos antécédents depuis votre toute premiere date d'assurance automobile. Dans le cas ou auparavant vous étiez personnellement assuré, il vous suffit en effet de nous envoyer le relevé d'informations de votre ancienne compagnie d'assurance. Si vous nous avez transmis ce document récemment, celui-ci est actuellement en cours de traitement par notre équipe de conseillers. Néanmoins, sachez que nous nous attachons toujours a maintenir notre réactivité et notre qualité de service vis a vis de nos clients, ce qui explique qu'aujourd'hui, idmacif.fr a été élu en 2012, pour la troisieme année consécutive, premier assureur on-line en matiere de relation clientele. Enfin, quant a la réception de votre carte verte provisoire, nous manquons d'éléments pour vous apporter une réponse précise car l'envoi de celle-ci s'effectue automatiquement a l'adresse que vous avez renseignée lors de votre souscription. C'est pourquoi nous nous permettons de vous rappeler que nous sommes toujours a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

bigmanuel
samedi 12 mai 2012 à 09:17

Maintenir une réactivité inexistante....quel intéret ??? Apres avoir longuement insisté pour avoir un conseiller par téléphone , j'ai enfin pu arrivé a faire prendre en compte mes demandes.....mais votre conseiller s'est confondu en excuse en rapport a la situation et a avoué que vous étiez débordé par l'activité et que vous alliez faire le nécessaire pour embaucher et palier ce déficit....alors SVP , ne faites pas les étonnés dans vos réponses clienteles!!! A titre d'info je l'ai eu le 03/05, il m'a certifié faire partir ma nouvelle carte verte.....on est le 12/05 ....toujours rien....je suis amendable depuis la 28/04 et vous avez ma bonne adresse c'est certain.....et il n'y a rien de plus horripilant que de s'entendre dire d'utiliser un espace personnalisé sur lequel vous n'avez JAMAIS répondu a 1 seule de mes demandes. Cordialement Emmanuel MILLARD

D'autres avis sur idmacif