Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de AssuRey
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AssuRey sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 27 avril 2012 à 00:20

AssuRey

Il faut etre un utilisateur aguerri des assurances pour pouvoir etre assuré correctement chez IDMacif, ou jongler avec les déclarations et les dépôts de plainte.

Tarifs alléchants - facilités d'adhésion

Déclaration en ligne limitatives (champs et caracteres limités). Pas de conseils en cas de sinistre. Refus d'indemnisation pour un fait déclaré a l'assurance apres dépôt de plainte.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 09 mai 2012 à 11:49

Bonjour AssuRey, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis et tenons a vous remercier singulierement de la confiance que vous accordez a idmacif.fr, premier assureur on-line en terme de relation client pour la troisieme année consécutive. Permettez-nous de revenir sur votre témoignage qui ne reflete pas avec exactitude au bon fonctionnement et a l'ergonomie de votre espace personnel idmacif.fr . En effet, lorsque vous déclarez un sinistre en ligne, vous disposez d'une zone de texte libre suffisante (300 caracteres) pour apporter les précisions complémentaires sur vos circonstances. Quant a votre remarque sur l'absence d'instruction en cas de sinistre, nous vous rappelons que nos conseillers sont a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h grâce au rappel gratuit et immédiat dont vous disposez. Ainsi, Il vous suffit de sélectionner l'objet "sinistre" lors de la saisie de votre numéro de téléphone et un conseiller vous guide dans votre déclaration. En fin, sachez que nous nous attachons a régler chaque dossier de sinistre dans les plus brefs délais et que nous proposons des indemnités conformes aux dispositions contractuelles lesquelles font partis des conditions générales de chaque contrat d'assurance. La gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et aussi sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Prendre la décision de reconnaître la responsabilité d'un de nos clients lors d'un accident automobile demande, de notre part, une instruction approfondie du dossier sur les renseignements établis lors de la déclaration et/ou du constat amiable. Manquant d'éléments pour répondre a vos interrogations, nous vous invitons donc a prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif