Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de zoé
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zoé sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 15 avril 2012 à 20:53

zoé

Aujourd'hui 03 mai, rien reçu, demain cela fera un mois que j'ai souscrit ce contrat ! Aujourd'hui 28 avril, toujours pas reçu de carte, ni définitive ni provisoire, alors que mon adresse sur mon compte idmacif est exacte et ce, depuis longtemps (en réponse a idmacif : "Concernant la non-réception de votre carte verte, nous vous invitons a mettre a jour votre adresse sur votre Espace Personnel ou a nous la communiquer grâce au rappel gratuit et immédiat.") Une petite info, lorsque vous écrivez un message sur votre espace personnel idmacif, choisissez la rubrique "réclamation", vous obtenez quand meme une réponse meme si elle est formatée mais c'est un peu moins frustrant que de laisser 3,4 messages sans réponse. J'ai joint la Macif en imaginant qu'ils pouvaient faire quelque chose mais sans succes, cela a beau etre une de leurs filiales, apparemment c'est tout a fait indépendant. Alors surtout ne faites pas la meme erreur, évitez cette assurance ! Aujourd'hui 25 avril, toujours pas de réponse mais une relance pour un relevé d'information encore une fois (je l'ai envoyé 2 fois déja)et me signaler qu'ils vont résilier mon contrat le 03 mai ! Je pense porter l'affaire devant une association de défense du consommateur, c'est inadmissible Je suis assurée depuis le 04 avril 2012, j'ai renvoyé le 05 avril mon relevé d'information et toujours pas de carte verte. Tres rapide pour appeler lorsque l'on fait un devis mais une fois que l'on a souscrit le contrat et réglé le tiers de sa cotisation , plus de nouvelles ! j'ai envoyé un message, j'ai téléphoné, déja il faut beaucoup de patience pour les joindre, tout ça pour m'entendre dire qu'ils ont pris du retard, que ça ne devrait pas tarder et la ils m'envoient un message de relance pour que j'envoie mon relevé d'information ! On croit rever, pour l'instant rien de positif, je commence vraiment a regretter !

Le prix

Tout le reste

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 27 avril 2012 à 11:01

Chere Zoé, Nous tenons a vous remercier pour votre avis car vous soulevez ici une question fréquemment posée par nos aimables clients. Vous avez eu la réactivité de nous envoyer votre relevé d’informations aussitôt votre souscription effectuée, mais cela n’est pas le cas de tous. C’est pourquoi, de maniere automatique, nous envoyons plusieurs relances au cours de la période de garantie provisoire. Celles-ci cessent lorsque nous prenons connaissance des documents reçus et que nous validons votre contrat. Sachez que nous priorisons les demandes selon la date de souscription effective. Ainsi, pour vous qui avez souscrit au 4 avril, votre période de garantie provisoire prenant fin le 3 mai, nous allons étudier votre relevé d’informations avant le 30 avril au plus tard, si ce n’est pas d’ailleurs déja fait. Concernant la non-réception de votre carte verte, nous vous invitons a mettre a jour votre adresse sur votre Espace Personnel ou a nous la communiquer grâce au rappel gratuit et immédiat. Nous espérons avoir répondu a toutes vos questions et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

bigmanuel
jeudi 03 mai 2012 à 08:05

Je suis exactement dans la meme situation .....suivi client catastrophique....portail personnel IDMACIF restant muet a toutes mes questions !!!!!

hartke
mercredi 09 mai 2012 à 23:51

Oulala.....j'allais m'inscrire chz idmacif et je viens de découvrir ce site (génial)mais la en voyant la galere que c'est, je vais peu etre y réflechir a 2 x.

D'autres avis sur idmacif