Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de fredly
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredly sur l'assurance auto de idmacif

samedi 14 avril 2012 à 09:20

fredly

Cela fait 2 mois que je cours apres un relevé d'information, email, contact sur site, telephone, lettre recommandé, en quantité indéfinissable et toujours rien, le pire c'est que je devais confirmer un contrat d'assurantce 2 roue qu'il ne propose d'ailleurs pas, je me suis donc vu résilier mon contrat a cause d'eux faute de pouvoir fournir mon relevé d'information. je suis exaspéré, j'ai voulu déposer plainte, j'ai seulement été auditionné par les gendarmes. Et vous savez quoi, je n'ai toujours pas reçu ma carte verte, vignette depuis le mois d'octobre de l'année derniere c'est a dire 7 mois pour mon contrat auto et toujours rien,

aucun Attention au faux commentaires, on est au courant que ceux qui en sont content travaillent dans les bureaux de la société, c'est une évidence lorsqu'on connait cette assurance

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 25 avril 2012 à 11:14

Bonjour Fredly, Votre indéniable mécontentement nous interpelle particulierement, c’est pourquoi nous tenons a réagir a votre avis. Vous avez rencontré des difficultés pour obtenir votre carte verte et votre relevé d’informations. Nous regrettons sincerement que cela vous ait porté préjudice aupres de votre compagnie d’assurance MOTO. Sans aucun doute, ce probleme de réception provient d’une erreur concernant votre adresse postale. Elle n’est certainement pas a jour ou mal renseignée sur votre Espace Personnel. Nous vous invitons a nous la communiquer en utilisant notre service de rappel gratuit. Malgré la forte affluence sur certaines plages horaires, sachez que notre équipe reste a votre écoute de 9h a 20h sans interruption du lundi au vendredi et le samedi jusqu’a 16h. Permettez-nous enfin de rebondir sur votre accusation totalement infondée relative aux ‘faux commentaires’. Nous choisissons de répondre, en toute transparence, aux internautes d’Opinion Assurances - ce qui n’est pas le cas de toutes les compagnies - dans le souci d’apporter une qualité de Service Client optimum. Notre priorité est en effet de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Il n’est donc pas dans notre intéret d'usurper l’identité d’un client fantôme, d’autant que les opinions négatives, comme la vôtre, ne refletent pas celle de la majorité. En effet, 92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr) . Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

bluehart
jeudi 03 mai 2012 à 19:05

92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr)Ca me fait rire, ils jouent sur tous les plans, avec un 92% douteux , venez voir ça sur NOTRE SITE ou on vous mettra plein la vue. La meilleure pub c'est tjrs du bouche a oreille , et ce que je vois sur cette assurance c'est que 92% des clients sur ce forum sont mécontents. Malheureusement pour pas mal des compagnies des assurance on est que des vaches a lait

fredly
samedi 05 mai 2012 à 13:09

Ce n'est pas un probleme d'adresse postale, soyez rassuré sur ce point

D'autres avis sur idmacif