Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de jseb76
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jseb76 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 13 avril 2012 à 19:53

jseb76

A FUIR Sans réponse a mon courrier AR dans le délai demandé, la meme chose sera envoyée au médiateur des assurances. Et que l'intégralité de mon paiement soit remboursé

RIEN hormis le prix d'appel alléchant

- aucun téléphone pour avoir un conseiller !! - rien sur la conduite supervisée - 2 messages par espace personnel le 30/03 a ce jour pas de réponse - courrier AR pour résilier avant exécution du contrat le 30/03, pas de réponse - on appuie sur bouton "etre rappelé" et on peut déssecher devant son écran ......

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 23 avril 2012 à 15:57

Cher jseb76, Sensibles a votre situation, nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Permettez-nous de revenir sur votre premiere affirmation relative aux moyens de communication mis a votre disposition pour joindre un conseiller. En cas de période de forte affluence lors des demandes du rappel automatique et gratuit, vous pouvez en effet etre conviés a renouveler votre demande ultérieurement. C’est pourquoi nous vous rappelons que nos conseillers sont a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Concernant l'usage en conduite supervisée, nous nous permettons de vous rappeler que, lors de la souscription en ligne, l’une des étapes obligatoires consiste a reconnaître avoir pris connaissance des conditions générales du contrat, et que celles-ci sont disponibles a tout moment sur notre site. Néanmoins, si cette disposition vous semble importante sachez qu'en fonction de nos criteres d'acceptations nous vous proposons de vous orienter vers les services de la Macif pour une étude plus personnalisée. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement.

zoé
jeudi 26 avril 2012 à 20:12

Bonjour Jseb76, avez vous eu des nouvelles depuis votre dernier avis, qu'en est il de votre courrier AR ?

D'autres avis sur idmacif