Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de hgp-tran
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hgp-tran sur l'assurance auto de idmacif

1103 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 avril 2012 à 08:19

hgp-tran
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

En cas de résiliation sous le faux prétexte qu'idMacif n'a pas reçu le relevé d'information que j'ai pourtant envoyé, j'ai prévu d'aller mettre le bazar dans une agence MACIF, car c'est tout de meme la meme entreprise. N° de client auto : 700056310

Plus

Les prix sont attractifs, mais c'est tout.

Moins

Comme demandé, j'ai envoyé le relevé d'information juste apres la souscription de l'assurance. Au bout de 15 jours, j'ai toujours le message sur le site me demandant d'envoyer ce relevé, donc j'envoie un message via le site. Au bout de 3 semaines, aucune réponse a mon message et un message automatique me demande d'envoyer le relevé d'information (ce que j'ai déja fait depuis 3 semaines !). Bref, idMacif ne prend pas la peine de répondre a un message au bout d'une semaine, et ne prend pas la peine de traiter le courrier au bout de 3 semaines.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 13 avril 2012 à 11:43

Bonjour hgp-tran, Toujours dans une démarche de vous apporter satisfaction en matiere de qualité de Service client, votre remarque a retenu toute notre attention. Nous pouvons comprendre votre réaction d’impatience quant a l’attente de la validation de votre contrat. Cette situation s'explique par une forte affluence actuellement et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous confirmons la validation de votre contrat ce matin. Votre carte verte définitive sera expédiée en début de semaine. Suite a votre demande du 07/04/2012, une réponse vous a été apportée sur votre espace personnel et un message vous a été laissé sur votre répondeur ce jour. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Clients idmacif.fr

RemiBrandini
Réponse de
dimanche 22 avril 2012 à 22:44

Quelle est l'adresse pour envoyer le relevé d'information, c'est indiqué nulle part !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook