Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de mike
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mike sur l'assurance auto de idmacif

1020 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 avril 2012 à 23:19

mike
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

je pense que cette filiale de la macif peut mieux faire car actuellement tout les clients sont en plein waterloo ...

Plus

ok pour une asssurance low-cost

Moins

mais qui dit low-cost dit un mininum de réponse de par le client au moins car leur standart téléphonique vous rappelle mais pour finalement vous dire que en raison d'un trop grand nombre d'appel votre appel ne peut aboutir ! donc que faire si ce n'est que rester devant son ordinateur pour répeter l'opération plusieurs fois par jour en vain....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 23 avril 2012 à 14:09

Bonjour mike, Fort de sa position de meilleur assureur automobile en ligne en matiere de relation client, idmacif.fr met tout en oeuvre pour etre a l'écoute de ses clients, y compris par l'intermédiaire de forums de discussion. Sachez qu’en cette période de renouvellement des échéances, vous avez été nombreux a utiliser notre service de rappel gratuit. Ainsi, nous sommes conscients que certaines demandes n’aient pu etre satisfaites ou que l’attente supplémentaire ait été contraignante. Nous comprenons donc votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Depuis maintenant 4 ans, nous vous rappelons que notre équipe de conseillers s'attache perpétuellement a vous apporter satisfaction et disponibilité tant sur la gestion des messages et des contrats que sur le suivi des dossiers de sinistres. Nous restons ainsi a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

bernard
Réponse de
mardi 29 mai 2012 à 10:40

Belles paroles mais dans la pratique il n'en est rien. Le service qui permet de les appeler est censé ouvrir a 9h alors que bien souvent il n'ouvre pas avant 10h, de plus je n'ai jamais réussi a avoir qui que ce soit en ligne j'ai toujours eu le droit au message "en raison d'un trop grand nombre d'appels"...quand au formulaire de message je n'ai jamais eu de réponse non plus alors que j'ai fait une demande il y a plus de 5 mois pour une question sur mon contrat et la 3 semaines d'attentes pour un changement de véhicule et toujours aucune réponse a mon message... alors idmacif entreprise fantôme ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook