Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de NONO
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NONO sur l'assurance auto de idmacif

samedi 07 avril 2012 à 22:02

NONO

TRES SATISFAIT DU PRIX DU SERVICE RELATIONNEL QUELLE COMPETENCES

EXELENT RELATIONNEL TARIF TRES BAS ET DES BONNE GARANTIES

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 17 avril 2012 à 16:51

Cher Nono, Vos remarques nous ont sincerement touché et nous vous remercions vivement de l’avis positif que vous avez déposé. Bien qu’assurance 100% internet, nous veillons a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties ainsi qu’un relationnel de qualité et une gestion optimale de vos contrats et dossiers sinistre. En effet, notre façon de communiquer est soumise a des contrôles réguliers portant sur la qualité des réponses apportées, ainsi que sur le ton respectueux et convivial employé envers vous, cher client. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance, le tout a moindre cout. Merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Dans l'espoir d'une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Idmacif.fr, Le distributeur automatique d'assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en TOUTE SIMPLICITE Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

ltnronan
vendredi 08 juin 2012 à 23:40

Mort de rire, Nono. Quand avez-vous souscrit votre assurance? Avez-vous été confronté a un sinistre? On reparlera de votre bel enthousiasme quand vous aurez mis a l'épreuve cette compagnie qui n'a qu'un seul objectif: la rentabilité, quitte a radier des sociétaires qui n'ont pas eu un seul sinistre responsable depuis plus de 11 ans !!!

D'autres avis sur idmacif