Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de maelle
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maelle sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 06 avril 2012 à 14:58

maelle

Mis a part, le soucis en faisant mon devis ce qui a donné l'etablissement de 2 contrats, un coup de telephone aura suffit a en enlever un.Bon, j'ai été prélevé deux fois au lieu d'une mais tous se regle tres vite. franchement, je ne vois pas comment ilss ne peuvent pas repondre et 20 minutes d'attente c du grand n'importe quoi !!!!!!!!!! a eine 3 minutes et c eux qui payent, alors !!!!!!!!!!!

rapidité de réponses a chacun de mes appels. Pas cher

difficulté a finaliser mon devis donc deux contrats auto pour un meme vehicule.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 17 avril 2012 à 16:45

Chere maelle, Votre ressenti au sujet de notre gestion des contrats est tres important a nos yeux. Vos impressions nous ont sincerement touché et nous vous remercions vivement de l’avis positif que vous avez déposé. Bien qu’assurance 100% internet, nous veillons a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité et une gestion optimale de vos contrats et dossiers sinistre. Ainsi, dans un souci d’efficacité, notre délai de traitement peut effectivement varier en présence d’un doublon de contrats. Toutefois, nous nous efforçons d’apporter une réponse dans les meilleurs délais. Enfin, comme vous l’avez aimablement souligné, nos offres et notre réactivité restent particulierement compétitifs compte tenu de la satisfaction apportée en termes de tarifs, gestion et service client. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients et vous souhaitons une bonne route avec idmacif.fr! Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

zoé
jeudi 26 avril 2012 à 20:14

Vous faites partie d'Idmacif ? car apparemment vous etes la seule a n'avoir aucun probleme avec eux !

maelle
vendredi 27 avril 2012 à 13:48

je fais en effet parti d'idmacif et je n'ai aucun probleme avec eux... je pense qu'il faut savoir rester courtois et patient vu le nombre de dossiers qu'ils doivent traiter.les delais ont été respectés, certes, j'ai reçu deux relances pour que j'envoi mes relevés d'informations alors que je l'avais fait et en un seul appel telephonique (sans attente trop longue), ils m'ont assuré que mon dossier serait traité avant la fin du mois, ce qui est le cas... alors soyez indulgent avec autrui et laissez le temps aux choses de se faire, apres si la patiente et la politesse ne font pas parti de votre language , vous pouvez aller dans un agence avec un conseiller et vous paierais plus cher, a vous de voir ou est votre interet et le mien n'est pas de vampiriser une société qui travaille et qui a beaucoup de demandes...

D'autres avis sur idmacif