Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de boulog
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boulog sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 06 avril 2012 à 09:19

boulog

je vais resilier des que possible et retourner chez mon assureur au moins on me repondra

le prix bien sur

aucun contact pas d interlocuteur

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 17 avril 2012 à 16:42

Bonjour boulog, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention, sachez que nous en sommes surpris. Permettez-nous de revenir sur votre affirmation relative aux moyens de communication mis a votre disposition afin de joindre un conseiller. En cas de période de forte affluence lors des demandes de rappel automatique, vous pouvez etre convié a renouveler votre demande ultérieurement. C’est pourquoi nous vous rappelons que vos conseillers sont a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. De plus, toujours dans le souci de satisfaire au mieux ses clients, idmacif.fr a réalisé une étude sur la qualité de ses services durant le parcours de souscription sur le site. Réalisée en toute indépendance par un institut d’études (Cocedal Conseil), 663 clients ont répondu a cette enquete en septembre 2011. * 92% des clients recommandent idmacif.fr * 90% déclarent avoir souscrit facilement A l’issue du parcours de souscription, 90% s’en déclarent satisfaits et apprécient particulierement : * Un devis en ligne facile a compléter (94%) et rapide a remplir (93%) * Une offre claire et détaillée (93%) * Le simulateur de devis est jugé aussi bon sinon meilleur que les autres simulateurs de devis en ligne (97% dont 44% meilleur que les autres simulateurs de devis en ligne). * Et enfin l’aide et l’accompagnement du Service de Relation Clients, satisfaisante pour 87% des clients durant la souscription et pour 82% au cours de la validation du contrat. Grâce a la qualité de service, idmacif.fr reste en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance, le tout a moindre cout. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif