Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de observateur
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par observateur sur l'assurance auto de idmacif

lundi 02 avril 2012 à 05:56

observateur

Bonjour, bien sur au début quand il s'agit d'etre un nouveau client comme dans toutes les assurances... tout se passe bien ! Par contre, il ne faut pas avoir quelque chose a demander, silence complet du service client qui a l'air de ficher le client docile du client mécontent et encore je n'ai pas eu de sinistre, c'est juste un probleme administratif, un décompte incompréhensible apres un changement de véhicule avec la lourde impression de me faire avoir. J'ai sollicité la GEMA (médiation des assurances) mais pour l'instant pas de réponse bien que mon dossier a été accepté, depuis plus d'un an je demande des explications, le service client m'a raccroché au nez, ce qui en dit long sur la qualité du service client !

Site internet Devis rapide Souscription facile

Service client Assurance lors d'un changement de véhicule

logo_idmacif
Réponse de idmacif
dimanche 08 avril 2012 à 19:57

Bonjour observateur, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. En effet, nous sommes surpris de votre affirmation quant a la qualité des offres idmacif.fr mais aussi concernant le suivi de votre contrat. Nous tenons a vous préciser que notre façon de communiquer est soumise a des contrôles réguliers portant sur la qualité des réponses apportées, ainsi que sur le ton respectueux et convivial employé envers vous, cher client. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance, le tout a moindre cout. Enfin, quant au suivi de votre sinistre, nous manquons bien sur d’éléments pour répondre a vos interrogations. C’est pourquoi nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

observateur
mardi 10 avril 2012 à 11:04

Bonjour, Merci de lire les sites internet qui parlent des différentes opinions des clients, pour ça on ne le dira jamais assez, la toile est une arme qui risque d'améliorer les prestations des enseignes envers leurs clients. Maintenant sur le contenu de votre réponse, c'est du bla bla bla, quelle hot line aujourd'hui nous passe pas le charmant message que pour des raisons de qualité, la conversation peut-etre enregistré... ce qui fait que souvent quand j'ai un service client au téléphone, c'est moi meme qui demande si la conversation est enregistrée, tant j'ai envie qu'on entende parfois comment les services clients se comportent face a une difficulté que celui-ci ne peut maitriser ! Évidemment je précise toujours que je n'ai rien contre la personne avec qui j'engage la relation par respect, mais que l'organisation interne des entreprises c'est souvent du grand n'importe quoi. Pour en revenir a ID MACIF et a mon premier message, je n'ai en rien menti, le service client m'a bien raccroché au nez, ce qui n'est pas professionnel. Je n'attendais pas en postant un message sur ce site a obtenir une réponse a un probleme particulier. Comme je l'ai expliqué, j'ai saisi le service de médiation des assurances, on verra bien si je reçois un jour une réponse, je vais les relancer de toutes façons. Ce que je vous reproche, c'est de n'avoir jamais pu me répondre a mes questions concernant un mic mac de tarif apres la vente et le changement de véhicule a assurer. Franchement, je préfererais qu'on me dise, on ne sait pas vous répondre plutôt que de me faire passer pour un mauvais coucheur... Et pour finir,le directeur général d'IDMACIF, pourrait répondre aux réclamations des clients et ne pas se contenter seulement d'accuser réception des mails ! Un client tres observateur.

D'autres avis sur idmacif