Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de j0hn1
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par j0hn1 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 30 mars 2012 à 13:05

j0hn1

Je m'en vais des que possible ! en 1 an deja trop de soucis avec eux... Pas de reponse a mon sinistre! temp de reponse abusif!! Aucune reponse a vos questions! j'attend encore un remboursement depuis 1 mois !! n'y allez pas!

Bien évidemment ce qui m'a attiré en premier... c'est a dire "Le Prix"

Service Client 0/20 ! 20 minutes d'attente en moyenne pour qu'on reponde a votre appel... lorsque vous avez quelqu'un, vous etes déçu ! Par mail ce n'est pas mieux... ils vous répondent quand ils veulent. Par exemple la sa fait 10 jours que j'attend une réponse a un mail envoyé... J'ai eu un sinistre et grande surprise je n'ai aucune reponse a ce sujet depuis janvier 2012 ! nous sommes bientot en avril... faut pas abuser quand meme ! En gros c'est assurance pas chere, mais c'est vraiment nul ! J'ai suspendu mon assurance, et je me bar vite fais de chez eux ! Ne souscrivez pas a cet assurance, vous serez déçu.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
dimanche 08 avril 2012 à 19:34

Bonjour jOhn 1, Nous vous remercions de la confiance et de l'intéret que vous accordez a idmacif.fr, premier assureur automobile dans la relation client on-line pour la deuxieme année consécutive. Nous sommes surpris de votre premiere affirmation concernant la gestion de votre sinistre, celle-ci a retenu toute notre attention. Nous manquons bien sur d'éléments pour répondre a vos interrogations, c'est pourquoi nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Toujours dans le souci de satisfaire au mieux nos clients, nous tenons a vous informer qu'idmacif.fr a réalisé une étude sur la qualité de ses services durant le traitement des sinistres sur le site. Réalisée en toute indépendance par un institut d'études (Cocedal Conseil), 466 clients ont répondu a cette enquete en septembre 2011. - 86% des clients recommandent idmacif.fr A l'issue du parcours de la gestion du sinistre, 84% s'en déclarent satisfaits et apprécient particulierement : - Une prise en charge du dossier sous 2 jours (65%) - Les indications des démarches a suivre claires (77%) - Le délai de résolution du sinistre acceptable a tres rapide pour 63% - Et enfin l'aide et l'accompagnement du Service de Relation Clients, satisfaisante pour 72% des clients durant la gestion du dossier dont 35% tres satisfait par le contact téléphone. Pour toute demande complémentaire, n'hésitez pas a nous contacter afin de faire le point sur vos contrats. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relations Clients idmacif.fr

j0hn1
mercredi 11 avril 2012 à 12:58

J'espere que vous plaisantez !!! j'arrete pas de vous laissez des mails... sa fait des mois que vous ne repondez pas !

D'autres avis sur idmacif