Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de oliv3
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oliv3 sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 29 mars 2012 à 20:08

oliv3

Tres déçu de vous idmacif... apres un sinistre automobile, voila presque 3 semaines que mon véhicule est en stand-by chez le réparateur agréé. A cette date, toujours aucune nouvelles de vous, impossible de savoir ou en est la prise en charge du dossier, la responsabilité, etc... impossible de vous contacter au telephone, et tout les message envoyés sur l'espace perso restent sans réponse ! service client = néant !

Service Client quasi inexistant

logo_idmacif
Réponse de idmacif
dimanche 08 avril 2012 à 19:30

Bonjour oliv3, idmacif.fr a fait le choix d'etre a l'écoute de ses clients, lorsqu'ils nous contactent directement sur leur espace personnel mais aussi quand ils prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion afin de nous faire part de leurs avis positifs ou négatifs. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Tout d’abord, nous pouvons tout a fait comprendre votre réaction face a la gestion de votre récent sinistre. Ce genre d'événement n'étant jamais le bienvenu, il est de nature de vouloir solutionner le probleme rapidement. C'est pourquoi nous nous attachons a accompagner nos clients de la meilleure façon qu'il soit et a instruire chaque dossier dans les plus brefs délais. Manquant bien sur d’éléments pour répondre a vos interrogations, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif