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Avis déposé par val14140 sur l'assurance auto de idmacif

856 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 mars 2012 à 11:27

val14140
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour moi j ai un enorme probleme avec vous idmacif depuis juin 2011 j ai un sinistre et bien sur le probleme c est que je n arrive pas a vous joindre car le site me donne "erreur votre demnde ne peut aboutir suite a un probleme technique" et voila malgré tout mes messages je n ai aucune reponse et en plus on m envoi un courrier pour me dire qu ils vont pas reconduire votre contrat qu ils me virent ! je partais de toute facon... par contre malgré ma cotisation annuelle payée et essayé de me la reprelever a 3 reprises reponse de leur part et c est la seule fois ou j ai eu une reponse "on ne comprend pas" ! mdr alors je vous deconseille cette assurance qui est loin de vous faciliter la vie !

Plus

assurance pas chere

Moins

aucune reponse au mail, probleme de connection répétitive a votre espace perso, aucun suivi de dossier en comptabilite car malgré un msg disant que ma cotisation était réglée, les 3 mois qui suivent on essaye de me les re-prélever... poser une question sur le sinistre impossible tjr le meme msg au moment de l envoi probleme technique la demande ne peut aboutir...

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Réponse de idmacif
mercredi 04 avril 2012 à 14:50

Bonjour Val14140, A l'écoute de ses clients, idmacif.fr a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis, positifs et négatifs, soit directement dans leur espace personnel d'idmacif.fr (ouvert a tous gratuitement et sans engagement) ou soit par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Ainsi, nous pouvons comprendre votre réaction face a la gestion de votre dossier sinistre. Ce genre d'événement n'étant jamais le bienvenu, il est de nature de vouloir solutionner le probleme rapidement. C'est pourquoi le service Client s'attache a accompagner ses clients de la meilleure façon qu'il soit et a instruire chaque dossier dans les plus brefs délais. Une fois la déclaration de sinistre "postée" sur l'Espace Personnel, l'équipe idmacif.fr gérant les dossiers de sinistres étudie les circonstances pour déterminer la responsabilité en fonction de l'événement. Une réponse est effectuée dans un délai de 48 heures, pour indiquer précisément la marche a suivre ainsi que les coordonnées de l'expert. Manquant bien sur d'élément pour apporter une réponse plus détaillée a votre situation, connectez-vous a votre Espace Personnel et choisissez le mode de contact qui vous convient : le formulaire de contact ou le rappel gratuit et immédiat par un conseiller idmacif.fr ! De plus, sachez qu'idmacif.fr a été pour cette année 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance, le tout a des tarifs les plus compétitifs du marché. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr


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