Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de evelynejulie
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par evelynejulie sur l'assurance auto de idmacif

mardi 27 mars 2012 à 10:16

evelynejulie

tous ce que l on peut faire seul sur internet pas de probleme si vous avez besoin d eux alors s armer de patience

rapidité sinistre assurance o kms tres réactif rien a payer pas de probleme

2 vehicules assurés dont un que je souhaite transférer a la macif pour avoir la conduite accompagné, donc pas de probleme je résilie le 16/2 sur internet et la réponse le 12/3 avec demande de piece ce que je fais immediatememnt et toujours pas de réponse donc pour s inscrire pas de probleme pour transférer plus de nouvelle ! dommage

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 02 avril 2012 à 14:16

Bonjour evelynejulie, Nous vous remercions de la confiance et de l'intéret que vous accordez a idmacif.fr, premier assureur automobile dans la relation client on-line. Bien que 100% internet, nous sommes soumis au code des assurances. Ainsi, comme dans toute compagnie, la résiliation de votre contrat ne peut se faire qu'a réception de pieces justificatives pour résilier celui-ci en dehors de l'échéance annuelle. Dans le cadre d'une demande de conduite accompagnée, risque que nous ne couvrons pas a ce jour, nous acceptons de mettre fin au contrat avant sa date d'échéance, apres étude de votre situation. Pour cela, une copie de votre nouvelle carte verte MACIF nous est nécessaire. Sachez que, quelque soit la date de réception de ce document, nous résilions votre contrat idmacif a la date d'effet de votre nouveau contrat MACIF, de sorte que vous ne cumuliez pas deux assurances. Concernant notre délai de réponse aux messages que vous postez sur votre Espace Personnel, celui-ci est en moyenne de 3 a 5 jours. Nous ne sommes toutefois pas a l'abri d'une erreur, d'un oubli ou d'un retard. Si cela a été le cas pour vous, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus humbles. Enfin, nous vous remercions sincerement pour votre note positive au sujet de notre rapidité et réactivité en terme de sinistre. Nous nous efforçons en effet de proposer des garanties optimales au tarif avantageux sans déplorer la qualité de notre service. Nous espérons continuer longuement a répondre a vos attentes et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel, que ce soit grâce au formulaire de contact ou au rappel gratuit. Bien cordialement, Le Service Relation Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif