Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de qwity
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par qwity sur l'assurance auto de idmacif

samedi 24 mars 2012 à 07:42

qwity

Assurée chez eux depuis deux ans je n'ai pas de grief particulier, mais je n'ai pas eu de sinistre. Ceci explique peut-etre cela. N'espérez pas les joindre par téléphone, il n'ont pas de plateforme téléphonique. Toutes les démarches se font par internet ou par courrier. Donc, pour ceux qui s'éloignent parfois de la civilisation, priez pour ne pas avoir de sinistre car ça peut vite devenir la galere.

Les tarifs, ils sont parmi les + bas du marché

Les contacts ne se font que par internet ou par courrier sauf pour l'assistance (heureusement)

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 30 mars 2012 à 17:05

Bonjour Qwity, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis et en sommes résolument surpris. Idmacif.fr est effectivement une assurance 100% on-line. Nous informons les internautes, que ce soit sur notre site ou sur les comparateurs d'assurance, qu'il faut etre pret a faire quelques démarches personnelles en ligne. Cela va de la réalisation du devis, a la souscription jusqu'a la gestion simple du contrat (changement d'immatriculation, de rib, de fréquence de paiement, etc). Notre interface a été conçue de façon ergonomique afin que chaque internaute soit autonome et ait la possibilité, mais surtout la liberté, d'apporter quelconque modification au moment souhaité. Toute personne surfant sur notre site manifeste donc son intéret en connaissance de cause : elle n'aura jamais de contact en face a face avec un conseiller et doit impérativement disposer d’une connexion internet. Nous tenons malgré tout a entretenir une relation privilégiée avec nos clients. En effet, apporter une qualité de service a moindre cout (en moyenne 30% moins cher) est pour nous une priorité. C’est pourquoi, nous attirons votre attention sur notre systeme de rappel gratuit. Certes, vous devez etre connecté a votre Espace Personnel pour accéder a cette fonctionnalité, mais le reste est ensuite a la portée de chacun. Dans la rubrique ‘Nous joindre’, vous renseignez votre numéro de téléphone a 10 chiffres et cliquez pour qu’un conseiller vous recontacte immédiatement. Notre équipe, a votre écoute de 9h a 20h en semaine et de 9h a 16h le samedi, répond avec attention et bienveillance a chacune des questions. Ainsi, dans les situations particulieres comme les sinistres, nous vous rassurons quant au bon déroulement de votre dossier et vous accompagnons au mieux dans vos démarches (déclaration en ligne, précision sur les documents a fournir, relation avec l’expert et le garage agréé, etc). Nous espérons avoir répondu a l'ensemble de vos interrogations et vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Bien cordialement, Le Service Relation Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif