Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de izydon
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par izydon sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 23 mars 2012 à 08:56

izydon

C'est rare que j'écrive un message sur le net pour ne pas râler (comme bon nombre d'internautes), mais je trouve que la macif a créé un service vraiment bien adapté au web. A quand l'assurance habitation ?

Franchement je suis super content d'avoir pris cette assurance ! Tarifs ultra-compétitifs, et contrairement aux dires de certains, j'ai toujours eu une réponse a mes mails en moins de 24h aussi bien pour mon inscription que lors d'un sinistre. D'ailleurs, j'ai eu un peu peur de la qualité d'une assurance en ligne lorsque que quelqu'un m'est rentré dedans et a enfoncé tout mon coffre mais c'est passé comme une fleur : la déclaration du sinistre en 2 minutes sur le site, un expert qui m'appelle dans la journée, je dépose la voiture au garage a côté de chez moi le lendemain, peugeot m'appelle et me dit que l'assurance prend tout en charge, je récupere ma voiture comme neuve le soir meme sans rien avoir déboursé. Simple et efficace : tout ce que j'attends d'une assurance.

qwity
mardi 27 mars 2012 à 06:46

Vous en avez de la chance ! Personnellement, j'ai posté un message le 23 mars avec leur formulaire de contact et je n'ai toujours pas de réponse... nous sommes le 27 mars.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 30 mars 2012 à 10:06

Cher izydon, Vos remarques nous ont sincerement touchées et nous vous remercions vivement de l’avis positif que vous avez déposé. Bien qu’assurance 100% internet, nous veillons a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité et une gestion optimale de vos contrats et dossiers sinistre. Ainsi, dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité du sinistre. Toutefois, nous nous efforçons d’apporter une réponse dans les meilleurs délais, c'est-a-dire sous 3 a 5 jours en moyenne. Enfin, comme vous l’avez aimablement souligné, nous ne proposons actuellement pas d'offre d'assurance habitation. Votre intéret a notre égard étant tres important a nos yeux, nous ne manquerons pas de vous informer lorsque notre éventail d'offres d'assurance viendra a s’élargir. Dans cette attente, nous vous invitons a découvrir notre offre de complémentaire santé et de crédit auto sur votre Espace Personnel. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients et vous souhaitons une bonne route avec idmacif.fr! Bien cordialement, Le Service Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif