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Avis déposé par Bill sur l'assurance auto de idmacif

2186 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 mars 2012 à 11:03

Bill
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

J'ai envoyé mes relevés de situation par mail a document@idmacif.fr comme me la indiqué le conseillé, le 14 mars et renvoyé le 17. Mon compte affiche toujours "Pensez a envoyer votre Relevé d'informations pour valider votre contrat"...

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Réponse de idmacif
jeudi 29 mars 2012 à 14:11

Bonjour bill, Nous vous remercions de la confiance et de l'intéret que vous accordez a idmacif.fr, premier assureur automobile dans la relation client on-line. Tout d’abord, nous nous permettons de vous signaler que l’adresse que vous avez indiquez dans votre message n’est pas la bonne. Il ne s’agit pas de ‘document@idmacif.fr’ mais de ‘documents@idmacif.fr’. Ensuite, a la prise d’effet de votre contrat, un délai de 30 jours vous est accordé pour nous envoyer vos relevés d’informations sur les 24 derniers mois sans interruption. Pour éviter tout oubli, deux mails de relance vous sont envoyés sur votre messagerie personnelle pendant cette période provisoire. Une alerte ‘Pensez a envoyer votre relevé d’informations pour valider votre contrat’ vous est adressée, laquelle est disponible également dans votre Espace Personnel. Nous cessons bien-sur toute forme de rappel lorsque votre contrat est validé. Ainsi, sachez que la validation intervient non seulement apres réception mais aussi et surtout apres traitement de l’ensemble de vos pieces justificatives. Notre délai de gestion apres réception est en moyenne de 3 a 5 jours. Toutefois, si vos documents ne sont pas conformes, cela s’avere plus long et les rappels continuent de s’afficher. Néanmoins, nous constatons qu’en date du 22/03, a laquelle vous avez publié votre avis, nous respections tout a fait notre délai moyen de traitement apres réception de votre derniere piece justificative, le 17/03. Nous espérons enfin avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre entiere disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Clients idmacif.fr


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