Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de walou
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par walou sur l'assurance auto de idmacif

mardi 20 mars 2012 à 15:50

walou

contrairement a certains devis facile a faire identifiant envoyé en 2 secondes. un conseiller, m'a appelé pour répondre a mes questions, tres gentil, un discours naturel sans lire un écran avec des phrases toutes faites, je me laisserais bien tenter.

LE PRIX. FACILITE DU SITE. DEVIS. SITE CLAIR

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 22 mars 2012 à 22:13

Bonjour walou, Nous vous remercions vivement de l'avis positif que vous avez déposé. Votre ressenti au sujet de la qualité de nos offres, notre site et de notre service client reste tras important a nos yeux. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour vous assurer a des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi que de gérer votre contrat comme vous le souhaitez. Merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Dans l'espoir d'une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Idmacif.fr, Le distributeur automatique d'assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en TOUTE SIMPLICITE Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif