Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de zero
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zero sur l'assurance auto de idmacif

mardi 20 mars 2012 à 11:41

zero

sans

zero

suis réparateur agréé qui attend depuis des mois le remboursement d'une facture client, on vous fait tourner d'un no de tel a un autre et on attend des 1/4 d'heure complet qu l'on réponde et cele dans le vide merci id macif

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 22 mars 2012 à 21:50

Cher zero, Nous vous remercions tout d'abord de votre collaboration et de la confiance que vous accordez a idmacif.fr a travers votre agrément de partenaire réparateur. Cependant, permettez-nous de vous faire part de notre étonnement quant a votre démarche de relance suite a un éventuel retard dans le traitement de votre facture par l’intermédiaire de ce forum. Lors de votre adhésion au réseau de partenaires du groupe MACIF, vous avez reçu un courrier comportant un numéro de prestataire ainsi que nos coordonnées en cas de besoin d’informations complémentaires, ou bien pour obtenir une information sur le suivi de vos factures. Nous pouvons en effet rencontrer un retard ponctuel dans le traitement des documents que vous nous transmettez, nous vous rappelons également que les indemnisations sont effectuées une fois par mois par bordereaux. Ceci peut expliquer un délai supplémentaire d’un mois si votre facture est traitée au-dela de cette période. C’est pourquoi, nous restons a votre disposition grâce aux coordonnées qui vous ont été transmises du Lundi au Vendredi de 9H a 20H et le samedi de 9H a 16H. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre entiere disposition. Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif