Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de gilles95
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilles95 sur l'assurance auto de idmacif

962 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 mars 2012 à 10:11

gilles95
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

pour gagner 15 euros par mois pourquoi ce mettre en situation de galere imminente ?

Plus

prix

Moins

tout le reste, garanties, communication impossible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 22 mars 2012 à 22:10

Bonjour gilles95, A l'écoute de ses clients, idmacif.fr a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis, positifs et négatifs, soit directement dans leur espace personnel d'idmacif.fr (ouvert a tous gratuitement et sans engagement) ou soit par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes surpris de votre affirmation quant a la qualité des offres idmacif.fr mais aussi concernant les différentes possibilités pour nous joindre. Tout d'abord, nous tenons a vous préciser qu'en cas de pic d’affluence des demandes de rappel automatique, il se peut que vous rencontriez exceptionnellement, un délai d’attente supplémentaire ou bien que vous fassiez l’objet d’une demande de rappel ultérieur. Dans ce cas, nous vous proposons de nous contacter en fonction des horaires de présence de nos conseillers ; a savoir du Lundi au Vendredi de 9 H a 20 H et le Samedi de 9 H a 16 H. De plus, nous tenons a vous informer qu’idmacif a réalisé une étude sur la qualité de ses services durant le parcours de souscription sur le site. Réalisée en toute indépendance par un institut d’études ( Cocedal Conseil ), 663 clients ont répondu a cette enquete en septembre 2011. - 92% des clients recommandent idmacif.fr - 90% déclarent avoir souscrit facilement Si vous le souhaitez, nous vous invitons a découvrir l’ensemble de cette étude sur idmacif.fr Grâce a la qualité de service, l'équipe des webconseillers a également permis de remporter le trophée Qualiweb de la relation client on-line 2012 pour la troisieme fois. C’est pourquoi, pour tout renseignement complémentaire, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a vos interrogations. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un conseiller. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook