Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de berlin
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par berlin sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 18 mars 2012 à 16:06

berlin

pour l'instant, sinistre ce week end, erreur dans mes identifiants, toujours pas de mail pour me connecter a mon espace personnel, donc impossible de déclarer le sinistre. en lisant tous vos commentaires, j'angoisse +++

le prix, la rapidité de réalisation du contrat

vraiment interactif?

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 22 mars 2012 à 22:06

Cher berlin, Nous vous remercions tout d'abord de la confiance et de l'intéret que vous accordez a idmacif.fr, meilleure assurance en terme de relation client en ligne, grâce au premier prix du Trophée Qualiweb 2012 remporté pour la 3eme fois. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. En effet, que ce soit au travers d'un comparateur d'assurance ou directement sur notre site idmacif.fr, nous vous adressons automatiquement vos parametres de connexion a l'adresse email renseignée par vos soins afin de retrouver votre devis d'assurance dans votre espace personnel sur idmacif.fr .Espace ouvert a tous et gratuit lequel vous donne acces a votre dossier et a vos informations personnelles. Toutefois, il est possible que ce message soit considéré comme un SPAM dans votre messagerie personnelle et donc qu'il se dirige automatiquement vers votre boîte de courriers indésirables ou dans la corbeille. Le cas échéant, nous vous proposons de vous rendre sur notre site idmacif.fr et de cliquer sur " Vous avez oublié vos parametres de connexion ? " puis sur " Vous avez également oublié votre identifiant ?". Votre nom, prénom et date de naissance vous seront alors demandés. L'envoi du mail se fera alors de maniere automatique. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre entiere disposition. En effet, une fois connecté a votre Espace Personnel, vous pourrez choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. A tres bientôt sur idmacif.fr Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif