Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Cedrik03
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cedrik03 sur l'assurance auto de idmacif

lundi 05 mars 2012 à 08:32

Cedrik03

Assuré depuis 2 ans chez IDMacif, je n'ai vraiment pas a me plaindre. J'ai eu un sinistre et tout s'est bien passé. Je ne comprend pas tous ces avis négatifs si ce n'est qu'il faut attendre plusieurs jours pour avoir une réponse. Sinon ce qui est le plus important, c'est qu'ils ont des tarifs imbattables et que les sinistres sont bien gérés. Le reste n'a que peu d'importance.

Prix, Prise en charges sinistre.

Temps de réponse aux messages, Franchise élevée (mais dans la moyenne des autres assurances aux tarifs plus élevés)

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 14 mars 2012 à 15:26

Cher Cedrik03, Votre ressenti au sujet de notre gestion des sinistres est tres important a nos yeux. Vos impressions nous ont sincerement touchés et nous vous remercions vivement de l’avis positif que vous avez déposé. Bien qu’assurance 100% internet, nous veillons a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité et une gestion optimale de vos contrats et dossiers sinistre. Ainsi, dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité du sinistre. Toutefois, nous nous efforçons d’apporter une réponse dans les meilleurs délais. Enfin, comme vous l’avez aimablement souligné, notre franchise reste particulierement compétitive compte tenu de la satisfaction apportée en termes de prix, garantie, gestion et service client. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients et vous souhaitons une bonne route avec idmacif.fr! Bien cordialement, Le Service Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif