Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de GAFFY
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GAFFY sur l'assurance auto de idmacif

2021 lectures

dimanche 04 mars 2012 à 16:29

GAFFY

Je me suis assurée chez eux il y a 2 ans ,heureusement que je n'ai pas eu de sinistres car,leur service client réponds a côté de la plaque j'ai du envoyer 2 recommandés pour la résiliation et le summum: une erreur sur mon bonus pas réactualisé a la fin de la période a fuir malgré les tarifs égaux a Direct assurance,déja plus recommandable.

Tarifs.

Manque de rigueur,pb pour la résiliation sur le bonus,prélevement de frais,non respect de la loi Chatel.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 14 mars 2012 à 15:29

Bonjour Gaffy, Idmacif.fr a fait le choix d'etre a l'écoute de ses clients tant par l'intermédiaire de leur Espace Personnel sur notre site que sur les forums de discussion. Dans cette démarche, nous considérons votre opinion avec intéret et tenons a y réagir. Vous avez souhaité demander la résiliation de votre contrat en invoquant la Loi Châtel. Nous regrettons vivement votre décision et vous en rappelons les modalités. Vous disposez d’un délai de 20 jours a réception de votre avis d’échéance (cachet de la poste faisant foi) pour adresser votre courrier recommandé et faire part de votre demande de résiliation dans le cadre de la Loi Châtel. Ainsi, si vous ne respectez pas ce délai en précisément le motif, le courrier n’est légalement pas recevable. Cela peut expliquer le fait que vous ayez du en renvoyer un second. De meme, si votre courrier nous arrive peu avant la fin du délai imparti, votre contrat est automatiquement renouvelé et il nous est impossible d’annuler les démarches bancaires en cours. Ainsi, le prélevement que vous avez constaté sur votre compte ne s’agissait en rien de frais de résiliation mais bel et bien de votre nouvelle cotisation. Ladite somme a normalement du vous etre reversée par la suite. Concernant votre bonus, celui-ci évolue chaque année a échéance (en fonction du nombre éventuel de sinistres) des lors que votre véhicule a été assuré consécutivement plus de 9 mois aupres de notre compagnie. Enfin, malgré votre point de vue mitigé, notre équipe a été par 3 fois lauréate du Trophée Qualiweb, récompensant chaque année les meilleurs acteurs de la Relation Clients on-line tous secteurs confondus. Nous espérons que notre réponse vous apporte satisfaction. Cordialement, Le Service Relation Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif