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Avis déposé par christmari sur l'assurance auto de idmacif

1035 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 mars 2012 à 17:53

christmari
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cet assureur a eu l’outrecuidance de me coller un malus sur un sinistre catastrophe alors que normalement les sinistres « incendie », « stationnement », «tempetes », « bris de glace », « vol et vandalisme et enfin,surtout , « catastrophes naturelles » n’entrent pas dans le calcul du bonus malus. de plus, et cela fort de café il n 'avait réalisé aucun recouvrement sur le sinistre en question ;l'expert qu'ils avaient mandaté s’étant limité, certainement selon leurs consignes, a ne pas dépasser la franchise et refusant en cela de prendre le défaut « airbag » et l'assainissement de ma voiture, il va de soit que j'ai résilié mon contrat,

Plus

aucun

Moins

suivi inexistant, réponse par un robots a coté de la plaque. quant il y a une reponse....

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Réponse de idmacif
mercredi 14 mars 2012 à 15:34

Bonjour Christmari, C’est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre avis tout a fait singulier. Nous tenons a vous apporter une réponse a la mesure du sinistre dont vous avez été victime. L’application d’un malus n’est effectivement envisagée qu’en cas d’accident responsable (choc contre un corps fixe, perte de contrôle, collision en chaîne, etc…). Les événements tels que bris de glace, vol, vandalisme, incendie sont jugés neutres et donc non soumis au recalcul du coefficient de réduction-majoration. Toutefois, pour les incidents climatiques, il faut attendre que l’état de catastrophe naturelle soit déclaré, notamment si vous etes assuré en TIERS. En revanche, si vous disposez d'un contrat TIERS + ou TOUS RISQUES, nous intervenons immédiatement grâce a la garantie 'Evénements climatiques' . Ainsi, il est possible qu’un malus ait été envisagé au départ, a l’ouverture du sinistre, puis qu’une rectification ait eu lieu une fois l’ensemble des éléments nécessaires a l’instruction du dossier recueilli. Si cela n'a pas été le cas vous concernant, c'est qu'il s'agit d'une erreur de notre part et nous nous en excusons humblement. Pour ce qui est du reste, et notamment de l’expertise, nous manquons d’informations pour approfondir notre explication. Toutefois, nous vous rappelons que les cabinets d’expertise missionnés par nos soins sont, comme dans toute assurance, indépendants et impartiaux. Nous vous proposons donc de vous connecter a votre Espace Personnel et de choisir l’outil de communication qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit par nos conseillers. Notre équipe, récompensée du Trophée Qualiweb 2012 et donc élue meilleur service client on-line, sera a votre entiere disposition pour reconsidérer avec vous votre dossier sinistre. Sincerement, Le Service Relation Clients idmacif.fr


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