Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de meki27
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meki27 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 02 mars 2012 à 10:11

meki27

Idmacif n'a qu'un but : avoir le plus possible de clients. pas de suivi, pas de possibilité de contact, et un fonctionnement administratif digne de la sncf

Aucun !!!!

Service client absent, service "rappel gratuit" impossible, pas de réponse aux mails, a fuir d'urgence !!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 14 mars 2012 à 15:31

Bonjour Meki27, Idmacif.fr a fait le choix d'etre a l'écoute de ses clients tant par l'intermédiaire de leur Espace Personnel sur notre site que sur les forums de discussion. Dans cette démarche, nous considérons votre opinion avec intéret et tenons a y réagir. Que ce soit par un site comparateur d'assurance, un moteur de recherche, un réseau social ou l'un de vos proches, vous avez été interpellé et séduit par notre offre. Vous vous etes délibérément rendu sur notre site puis avez souscrit un contrat auto. Et vous avez eu raison puisque nos garanties répondaient a vos besoins avec un cout en moyenne 30% moins cher que notre concurrence. Notre succes fait qu'aujourd'hui notre portefeuille client grandit de jour en jour et nous sommes évidemment reconnaissants de la confiance qui nous est accordée. Bien que tres sollicitée, notre équipe tient malgré tout a conserver un niveau de qualité optimum en terme de Service Client. Elle met ainsi a votre disposition 2 moyens de contact: un service de rappel gratuit et immédiat ainsi qu'un formulaire vous permettant de nous écrire. Certaines plages horaires sont assurément prisées d'ou un rappel gratuit plus complexe ou un temps de réponse aux messages postés via l'Espace Personnel plus long. Toutefois, veuillez retenir que notre implication a été récompensée pour la 3eme fois par le Trophée Qualiweb dans le secteur assurance, prix attribué au meilleur Service Client on-line. Bien entendu, nous restons a votre écoute pour vous apporter une réponse plus précise. A tres bientôt sur votre Espace Personnel, Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif