Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de amour8488
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amour8488 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 24 février 2012 à 14:52

amour8488

impossible pour ma part aussi de validé mon devis j'ai tout essayer et pour finir il laisse meme pas la possibilité de leur envoyer un mail il devrait verifier le site internet car il a besoin d'une maintenance je pense alors si je galere pour m'inscrire alors sa va etre quoi le jour d'un sinitre si sa m'arrive

le prix a l'air interréssant

impossible de les joindre et de se connecter ou bien s'inscrire car j'ai tout essayer on me dit que je suis inscrit alors que j'ai jamais effectuer d'inscription apres je redemande mes code car soit disant j'ai un compte apres ça on me dit que j'ai pas de compte 1 heure de prise de tete pour rien

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 01 mars 2012 à 19:56

Bonjour Amour8488, Nous vous remercions tout d'abord de la confiance et de l'intéret que vous accordez a idmacif.fr. En tant que leader du secteur assurantiel en terme de Qualité de Service Client (idmacif.fr, lauréat du Trophée Qualiweb 2012 pour la 3eme fois), nous considérons votre avis avec une vive attention. Il convient tout d’abord d’éclaircir la notion ‘inscription’ a laquelle vous faites plusieurs fois référence. Nous supposons que vous souhaitez évoquer la souscription d’un contrat sur notre site OU, bien avant cela, de la création d’un Espace Personnel. La création d’un Espace Personnel peut se faire de plusieurs façons : directement en vous connectant sur notre site ( www.idmacif.fr ) OU par l’intermédiaire d’un comparateur d’assurance. Dans le 1er cas, c’est vous qui choisissez votre identifiant et votre mot de passe. Le risque d’échouer dans la connexion semble donc minime. Dans l'autre cas, vous réalisez une simulation de devis sur le comparateur. Celui-ci vous demande alors quelques informations vous concernant, notamment votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail. Ces données saisies sur un comparateur d'assurance vous offrent la possibilité de retrouver automatiquement sont votre tarif, a tout moment, sur idmacif.fr. Ainsi, elles sont essentielles au bon enregistrement de votre devis et a la création de votre Espace Personnel. Elles doivent donc etre communiquées avec exactitude. En effet, l'adresse mail renseignée est automatiquement considérée comme votre identifiant de connexion sur notre site et est utilisée pour vous envoyer votre mot de passe par mail, renseigné sur le comparateur (sachez que notre mail peut etre assimilé a un spam et arrivé dans vos courriers indésirables). Par ailleurs, le nom et prénom ne seront ensuite plus 'modifiables' sur notre site. Il ne faut donc pas utiliser de pseudonyme, initiales ou abréviations sur le comparateur. La plupart des internautes ayant commis des erreurs a ce niveau, tente ensuite de se créer un second Espace Personnel. Cela est informatiquement possible mais a condition de ne pas utiliser la meme adresse mail. En effet, si vous reprenez la meme que pour le 1er Espace Personnel cela provoque la confusion et donc l'échec de connexion, et ce meme si vous demandez un mail de rappel de parametres. Notre équipe est a meme de résoudre ce type d'énigme. C'est pourquoi, elle est a votre disposition grâce au rappel gratuit du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi jusqu'a 16h. Enfin, comme vous l'avez aimablement souligné, nos prix sont attractifs car en moyenne 30 % moins cher. Cela ne traduit pas pour autant une gestion des sinistres approximative. Bien au contraire, une fois connecté a votre Espace Personnel, notre site est ergonomique et vous simplifie entre autres les démarches de déclaration de sinistre en ligne. Nous espérons avoir répondu précisément a vos interrogations et avoir le plaisir de vous retrouver tres prochainement sur notre site! Bien cordialement, Le Service Relations Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif