Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de gicé
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gicé sur l'assurance auto de idmacif

lundi 20 février 2012 à 09:17

gicé

Ils devraient nous permettre le téléchargement d'une attestation provisoire ou une attestation d'assurance tout court , apres tout ce serait moi qui financerait les impressions ! Ce que fait Bonus50.fr en attendant les relevés de situation !

LES TARIFS

Pas moyen d'avoir un certificat d'assurance provisoire téléchargeable , trois fois contrôlé par gendarmes et policiers , trois fois limite PV pour non affichage de la vignette assurance et non-présentation de la carte verte.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 21 février 2012 à 20:25

Cher Gicé, Dans l’optique de maintenir notre efficacité en terme de Qualité de Service Client ( idmacif.fr vient tout juste d’etre récompensé, pour la troisieme fois, du 1er prix du Trophée Qualiweb 2012, nous classant ainsi meilleur assureur au niveau de la relation client en ligne), nous retenons votre avis constructif. A ce jour, votre Espace Personnel ne vous permet effectivement pas de télécharger votre carte verte. S'agissant d'un document officiel (imprimé sur du papier vert d'assurance), il ne peut etre expédié que par courrier, chose que nous faisons rapidement, dans un délai de 3 a 5 jours avant la prise d'effet de votre contrat. Une fois vos relevé d'informations reçus et étudiés par notre équipe, nous vous envoyons des le lendemain par courrier votre carte verte définitive valable 1 an. Toutefois, nous comprenons qu'il puisse etre rassurant d'avoir un document en votre possession aussitôt la souscription effectuée. Par conséquent, en attendant de recevoir votre courrier, vous pouvez tout a fait imprimer votre contrat depuis votre Espace Personnel ou communiquer un numéro de FAX a notre équipe, afin qu'elle puisse vous adresser une copie de votre carte verte. Comptant sur votre compréhension et une longue collaboration entre nous, sachez que nous avons bien noté votre remarque car elle n'est pas isolée. En effet, nous comptons faire le nécessaire prochainement pour mettre a disposition de nos clients plus de fonctionnalités et d'éléments sur leur Espace Personnel. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif