Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de orducom1
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par orducom1 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 17 février 2012 à 15:39

orducom1

Pour faire simple ... le nombre d'avis négatif et la tendance affiché des assurés que cette compagnie semble etre de mauvaise foi ou simplement incompétente m'a convaincu de passer mon chemin !

le prix

l'impopularité

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 29 février 2012 à 11:30

Bonjour orducom1, A l'écoute de ses clients, idmacif.fr a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis, positifs et négatifs, soit directement dans leur espace personnel d'idmacif.fr (ouvert a tous gratuitement et sans engagement) ou soit par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes surpris de votre affirmation quant a la qualité des offres idmacif.fr mais aussi concernant la gestion des contrats de nos clients. Nous vous rappelons qu' idmacif.fr met en place des contrôles réguliers, notamment sur les relations téléphoniques de ses conseillers, afin d'assurer les meilleurs services a ses clients ou futurs clients. Permettez-nous également d’émettre un doute quant a vos conclusions sur la qualité de nos services. En effet, nous tenons a vous informer qu’idmacif a réalisé une étude sur la qualité de ses services durant le parcours de souscription sur le site. Réalisée en toute indépendance par un institut d’études ( Cocedal Conseil ), 663 clients ont répondu a cette enquete en septembre 2011. - 92% des clients recommandent idmacif.fr - 90% déclarent avoir souscrit facilement A l’issue du parcours de souscription, 90% s’en déclarent satisfaits et apprécient particulierement : - Un devis en ligne facile a compléter (94%) et rapide a remplir (93%) - Une offre claire et détaillée (93%) - Le simulateur de devis est jugé aussi bon sinon meilleur que les autres simulateurs de devis en ligne (97% dont 44% meilleur que les autres simulateurs de devis en ligne). - Et enfin l’aide et l’accompagnement du Service de Relation Clients, satisfaisante pour 87% des clients durant la souscription et pour 82% au cours de la validation du contrat. Grâce a la qualité de service, l'équipe des webconseillers a également permis de remporter le trophée Qualiweb de la relation client on-line 2012 pour la troisieme fois. C’est pourquoi, pour tout renseignement complémentaire, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a vos interrogations. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un conseiller. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif