Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de hsve
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hsve sur l'assurance auto de idmacif

samedi 11 février 2012 à 15:22

hsve

Ils denoncent un nouveau contrat au bout de 1 mois parcequ'ils n'ont pas le relevé d'information envoye depuis 3 semaines (et de + ils n'arrivent pas a lire un PDF standard). Je roule sans etre assure sans le savoir! Ca crain, non? Je m'assure donc a MMA .. et 1 semaine apres .. ma carte verte IDMACIF. Ils ont ouvert le courrier! et me reassurent apres m'avoir jete! et il leur faut des justificatifs pour arreter leur assurance! pas sur que je n'y perde pas quelques plumes... Mais q'ils sont mauvais! Les agences MMA font des contrats a peine + cher, mais quelle qualite de service en comparaison!

Demande de devis .. ils rappellent immediatement. Pae la suite, en cas de pb .. soyons tres tres tres patients..

Completement desorganisés, service nul !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 20 février 2012 à 15:54

Bonjour hsve, Dans le but de vous apporter satisfaction en matiere de qualité de Service client, nous avons particulierement porté attention a votre remarque et sommes surpris de votre affirmation. Tout d’abord, nous vous rappelons qu’en cas d’impossibilité d’ouvrir une piece jointe, un message vous est automatiquement envoyé vous demandant un nouvel envoi en supprimant tout caractere bloquant dans le nom de votre piece jointe (par exemple les tirets, +, -, &…). Ainsi, si votre contrat n’est pas validé lors des 30 jours d’assurance provisoire qui vous sont octroyés, c’est que votre mail conforme nous a été transmis tardivement. Permettez-nous de vous rappeler également que vous avez été informé en temps réel du suivi de votre dossier grâce aux multiples messages que vous avez reçus dans votre boîte mail et dans la rubrique « mes messages » de votre espace personnel. Pendant la période de garantie provisoire de 30 jours, nous tenons a vous signaler que votre véhicule est bien assuré dans les conditions de garantie souscrites en ligne. Sachez également qu'a réception des documents concernant le(s) relevé(s) d'informations, que ce soit par fax ou par courrier ou bien par email, nous nous réservons le droit d’accepter ou non votre demande de souscription. De plus, les conditions de garantie peuvent etre modifiées s’ils apportent des données complémentaires a celles renseignées lors de la souscription en ligne sur idmacif.fr. Ainsi, nous sommes en mesure de, soit vous demander des informations complémentaires, ou soit de modifier votre bonus et donc le tarif d'assurance ou bien encore de refuser la validation définitive du contrat souscrit. En fin, plusieurs messages vous sont adressés pour vous rappeler de nous envoyer ce relevé d'information car au-dela de ces 30 jours, votre contrat provisoire est automatiquement résilié. Permettez-nous enfin d’émettre un doute quant a vos conclusions sur la qualité de nos services. En effet, soucieux de satisfaire au mieux ses clients, nous tenons a vous informer qu’idmacif a réalisé une étude sur la qualité de ses services durant le parcours de souscription sur le site. Réalisée en toute indépendance par un institut d’études ( Cocedal Conseil ), 663 clients ont répondu a cette enquete en septembre 2011. - 92% des clients recommandent idmacif.fr - 90% déclarent avoir souscrit facilement A l’issue du parcours de souscription, 90% s’en déclarent satisfaits et apprécient particulierement : - Un devis en ligne facile a compléter (94%) et rapide a remplir (93%) - Une offre claire et détaillée (93%) - Le simulateur de devis est jugé aussi bon sinon meilleur que les autres simulateurs de devis en ligne (97% dont 44% meilleur que les autres simulateurs de devis en ligne). - Et enfin l’aide et l’accompagnement du Service de Relation Clients, satisfaisante pour 87% des clients durant la souscription et pour 82% au cours de la validation du contrat. Grâce a la qualité de service, l'équipe des webconseillers a également permis de remporter le trophée Qualiweb de la relation client on-line 2012 pour la troisieme fois. C’est pourquoi, pour tout renseignement complémentaire, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un conseiller. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif