Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de noemie21
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par noemie21 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 10 février 2012 à 14:15

noemie21

Je ne recommande vraiement pas !

Quand on a un probleme, personne pour le résoudre Mon véhicule est immbilisé depuis le 06.01.2012 et a ce jour le 10.02.2012 on me demnade d'aller chercher mon véhicule car le garage ne peut plus la garder. Alors qu'IDMACIF a mit 3 sem pour faire passer un expert. Une vraie plansanterie.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 21 février 2012 à 20:00

Chere Noemie21, Toujours dans l’optique de maintenir notre efficacité en terme de Qualité de Service Client ( idmacif.fr , vient tout juste d’etre récompensé , pour la troisieme fois, du premier prix du Trophée Qualiweb 2012 de la relation client en ligne dans le secteur de l'assurance ), votre avis a retenu toute notre attention. Nous pouvons tout a fait comprendre votre réaction face a la gestion de votre récent sinistre. Ce genre d'événement n'étant jamais le bienvenu, il est de nature de vouloir solutionner le probleme rapidement. C'est pourquoi nous nous attachons a accompagner nos clients de la meilleure façon qu'il soit et a instruire chaque dossier dans les plus brefs délais. Une fois votre déclaration de sinistre "postée" sur votre Espace Personnel, notre équipe gérant les dossiers de sinistres étudie les circonstances pour déterminer la responsabilité en fonction de l'événement. Une réponse vous est dans la journée, au plus tard le lendemain matin, pour vous indiquer précisément la marche a suivre ainsi que les coordonnées de l'expert. En effet, c'est a vous de prendre contact directement avec lui afin de fixer la date et l'heure de l'expertise. Si ce contact intervient tardivement, il se peut effectivement que cela pose souci au garage réparateur, et ce d'un point de vue purement logistique. Nos garages agréés ne peuvent en effet conserver les véhicules indéfiniment sous peine de voir leur parc encombré. Par ailleurs, veuillez noter qu'une fois le rapport de l'expert publié, c'est également a vous d'ordonner le début des réparations. Manquant bien sur d'élément face a votre situation, nous vous proposons de vous apporter une réponse plus détaillée. Pour cela, connectez-vous a votre Espace Personnel et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou le rappel gratuit et immédiat par un conseiller. Comptant sur votre aimable compréhension, Bien cordialement, Le Service Relations Client idmacif.fr

chouchou
dimanche 18 mars 2012 à 10:05

Mon compagnon a eu un accident de moto en juillet 2011 avec une voiture dont la personne était assuré chez ID MACIF. Cette personne était alcoolisé et a coupé la route a mon compagnon. L'assurance demande 50 % des responsabilités a chacun alors que mon compagnon a eu de graves blessures et ne travaille plus depuis 8 mois. Aucune provision ne lui a encore été versée, nous sommes dans une situation difficile financierement mais l'assurance cherche tous les moyens pour ne pas payer alors que le tiers est 100% en cause. Il font les morts pour ne rien payer. Pour nous cette assurance n'est pas correct et surtout il ne faut avoir aucun sinistre avec eux car vous pouvez attendre des mois avant d'avoir quoi que ce soit et il vous laisse dans une situation désastreuse.

mardi 20 mars 2012 à 10:35

C'est vraiment inadmissible ! Moi je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part, concernant mon sinistre du 06.01.2012. J'ai du changer moi meme (enceinte de 2mois) avec un ami les roues de ma voiture, car le garagiste agrée IDMACIF ne voulait pas nous aider :(:( Incroyable cette assurance ! Pour ma part, j'ai contacté plusieurs organismes de consommateur et la DGCCRF, je compte pas en rester la. Bon courage a toi.

mardi 18 décembre 2012 à 12:19

Le sinitre date de presque 1 an et AUCUNE nouvelle d IDMACIF !!! Je trouve le service client honteusement mauvais !!!

D'autres avis sur idmacif