Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de pimousse
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pimousse sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 01 février 2012 à 14:29

pimousse

Suite a l'envoi de mon attestation d'assurance, IDMacif a changé mon niveau de bonus, contrairement a ce qui avait été vérifié lors du devis du contrat. Un appel par le service client a permis de remettre en ordre les choses et appliquer le bonus initial. Pour l'instant, j'ai trouvé que le support client était compétant.

Prix, Assurance issue du groupe MACIF, rappel automatique par téléphone (pas de cout supplémentaire)

pour l'instant non...

logo_idmacif
Réponse de idmacif
samedi 11 février 2012 à 14:22

Bonjour pimousse, Nous vous remercions vivement de l'avis positif que vous avez déposé. Votre ressenti au sujet de la gestion de vos contrats et de notre communication reste trés important a nos yeux. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi qu'une gestion optimale de vos contrats. Quant au coefficient de bonus/malus, votre remarque a également retenu toute notre attention. En effet, lorsque vous demandez le rappel automatique et gratuit par un de nos conseillers pour finaliser votre devis voire souscrire directement en ligne, cet interlocuteur se base sur les informations transmises par téléphone afin de vous indiquer le coefficient que vous semblez avoir. C'est pourquoi vous disposez ensuite d'un délai de 30 jours d'assurance provisoire afin de nous transmettre votre relevé d'informations sur les 24 derniers mois aupres de votre ancien assureur. Ensuite, nous procédons alors a une vérification de votre coefficient de bonus/malus sur votre derniere échéance et, en cas de modification, nous vous transmettons systématiquement un message de validation accompagné de votre nouvel échéancier sur votre espace personnel. Pour tout renseignement complémentaire, nous vous proposons simplement de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Enfin, idmacif.fr, c'est également une offre de complémentaire santé performante et personnalisée en fonction de vos besoins. N'hésitez pas a réaliser un devis sur votre espace personnel idmacif.fr . Dans l'espoir d'une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif